• Administrateur

Rien à déclarer ^^

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

AmAzOnE83

Rien à déclarer ^^

Image

Après le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, Dany Boon revient avec un second film des plus hilarant ! Ou quand deux voisins de douane, l’un français, l’autre belge, doivent collaborer et sillonner ensemble les campagnes frontalières…

Résumé

1er janvier 1993: date symbolique marquant le passage à l'Europe. Le poste de douane situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique va bientôt être fermé. Ruben Vandervoorde, le douanier Belge allergique aux Français fait équipe avec le francophone Mathias Ducatel. Ennemis de longue date, ils embarquent à bord de la 4L d'interception des douanes internationales et parcourent les routes de campagnes frontalières.

C un film sensas fou rire assuré du début à la fin du film c tout simplement énorme ... je vous conseillerai vivement d'aller le voir vous n'en serez pas déçu :super: ;)
labricolle
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

Re: Rien à déclarer ^^

je suis allé voir :) j'ai plus accrocher que les les Ch'tis .
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
hushin

pas si mal, je m'attendais à pire... c'est mieux que ce à quoi je m'attendais ;)
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982

Vu avec ma femme, samedi dernier. Nous avons passé un très bon moment. Ma femme l'ayant trouvé encore mieux que "Les Ch'tis". Ce qui n'est pas mon avis car j'aime beaucoup Kad Merad. :]

Un second carton pour Dany Boon. :)
étoile

hello amazone :hello:

je n'ai pas ri autant que le ch'tis!!!! j'ai même trouvé le temps long au ciné!!
parfois je me mettais à rire mais c'était une personne qui était assis à côté de moi qui avait un rire communicatif lol
ludovic 62

bonjour

j ais etait le voir ce dimanche aprem , avec ma femme et mes garçons , trop delire du debut a la fin !!!!
je penses que je le prendrais quand il sortira en dvd !!
par contre la 4l j ais adoré !!
etant du pas de calais moi méme , donc un ch ti , merci dani boon !!!!!
amicalement
clemence88

juste génial ce film :]
Répondre