Départ le mardi 31 au matin, un petit passage par le gonflage des pneus (aille ça commence bien, de l'huile sur le tube de fourche, un joint spis en préparation, mais rien de grave

Pour l'instant tout va bien, on prend l'autoroute, puis au bout d'une demie heure, pause pipi et café croissant! En faisant le tour des motos, on voit une trace sur me côté gauche de mon pneu arrière, c'est le lèche roue qui frotte et qui est en train de me glassé le pneu! Heureusement, Labricolle a du chatertone! Un bout par ci, un bout par là, et c'est règlé!
On repart direction Clermont ferrand, on est callé tranquilou aux alentours de 130kms/h, le V2 ronronne gentiment à 5700trs/min et je me sent bien!

Parti sous le soleil, le temps a maintenant changer, il fait gris, et le ciel est menaçant...On s'arrête pour manger à l'arche cafétéria juste avant l'air du centre de la France, jusque là on est sec!
On ressort, on réarnache le matos sur les meules, et là quelques goutes pointes leur nez... Arf pas le choix!
On repart, évidemment on se fait saucer un coup, mais pas trop longtemps et on sèche sur la route.
Arrivé à Clermont, sorti de l'autoroute, on voit un groupe d'italien, et qu'elle ne fut pas mon étonnement

Bref, on traverse Clermont pour rejoindre l'hôtel des puys, et là, on a commencer à prendre la banane!

Du coup arrivé à l'hôtel, gentiment acceuilli par le gérant (ferrue passionné de Voxan), nous n'avons pas tardé à enménager la chambre, pour redescendre au plus vite et aller en découdre avec les routes auvergnates! On refait la pression des pneus dans le garage du gérant, il nous fil des road book directement sur le gps de Labricolle, et on y va!
Le temps semble se raffraichir mais ça va, et puis on commence à désèspérer, que de la ligne droite, mais où il nous enmène!??

Il aides yoyo et jerem, et pendant ce temps, un cammion de chauffagiste, sans rien demander, c'est arrêté, et les gars sont décendus directement dans le ruisseau pour pousser! Incroyable!

Une fois la moto sortie, petite inspection, et premières impressions, fourche intact, cadre intact, moteur tournant, ça pue pas trop pour le moment ! Bon, guidon plié, poignées d’embrayage et de frein avant aussi, et tête de fourche éclatée, il y a un peu de boulot, mais rien d’insurmontable ! Juste un contre temps à gérer pour le lendemain matin.
Les chauffagistes étaient prêt à vider leur fourgon sur le bord de la route pour redescendre la moto si on ne pouvait pas ! Franchement au top les mecs !
Finalement yoyo redescend la Z et jérem prend la GSR, on a froid, faim, fatigué, et en plus, je suis sur la réserve depuis 30kms, je sais que suis limite et j’ai peur de devoir pousser !(voir dans mes photos, le trip du compteur et la quantité d’essence rajoutée le lendemain matin…) on s’arrête sur une aire de repos plus à même de nous accueillir que le talus où on se trouvait, et là, jérem se rend compte de se qui vient de se passer, et les nerfs lâchent un peu, pas évident, c’est sa première chute (et la dernière j’espère). On le regonfle un coup, lui remontons le moral, et c’est reparti, mais cette fois-ci il prend la FZ8 de labricolle (dans le fond il s’est bien démerdé, il a pu essayer les motos facilement !).
De retour à l’hôtel, le gérant lui prête un jet d’eau pour rincer le plus gros, et une fois qu’on c’est nous aussi douché rincé et changé, on redescend au bar. Le gérant nous offre un petit punch planteur, ça réchauffe et ça fait du bien ! Il nous donne l’adresse du Kawasaki d’Aubière et on commence à prévoir les réparations, à tirer des plans sur la commette ! Pendant l’apéro, NicoCBR qui habite pas loin nous à rejoint (ça tiger1050 blanche est magnifique), il boit un coup avec nous tout en nous donnant une route plus sympas que l’autoroute pour descendre à Alès, et yoyo prend des notes. On va manger, super soirée quand même malgré la chute de jéjé ! la bouffe trop top ! On a bien rigolé ! Nico n’a pas l’air comme ça, mais ce n’est pas le dernier pour sortir des conneries !
Je vous passe les détails de la nuit, les gens qui ronflent, ceux qui pêtent, ceux qui rigolent et qui parlent ! Bref…
Réveil à 8h, petit dèj, et c’est parti, on trouve le Kawa d’Aubière, super accueil (vraiment les gens de cette régions sont super ! On n’est pas habitué à ça en RP), au final ils ont toutes les pièces sauf l’écope de radiateur qu’ils étaient prêt à démonter sur une neuve ! Mais jérem avait déjà mal au porte feuille et ce n’était pas nécessaire pour rouler. Pendant ce temps, yoyo et labricolle partent voir les concess et autres accessoiristes des alentours pour faire changer le pneu arrière de la GSR (Kawa n’avait pas de BT16 Pro, il est compliqué le yo !), jérem passe la moto côté atelier, et le temps qu’il vienne me chercher et qu’on y retourne, les mécanos avaient déjà posé un carton avec toutes les pièces neuves, juste à côté de la Z ! Trop bien ! Et là on commence à démonter, besoin d’un outils, il suffisait de le leur demander ils arrêtaient directement ce qu’ils faisaient pour nous le ramener ! « SERVICE ! » Yoyo et labricolle reviennent brecouille, ils relèvent les manches et s’y mettent aussi, en 1heure la moto était prête, à midi on ressortait en direction du Mcdonald le plus proche avec un Z édition TIC TAC.
Un maxi bestof wrap bacon poulet pour ma gueule, les autres je sais plus, et Oswald qui nous rejoint à la fin du repas ! On repart sous une pluie battante, malgré les vêtements de pluie, je suis trempé en 10minutes ! au bout d’une demie heure d’autoroute, le jéjé veux prendre un café, on s’arrête, c’est dur, retirer les gants imbibés, sentir les parties du pantalon qui n’étaient pas en contact sur la peau (et donc pas chauffés par cette dernière) soudain s’y coller, c’est fort désagréable ! On repart péniblement, et au bout de 15 minutes, on avait déjà perdu 10°C par rapport à Aubière ! Soit un petit 5°C ! Sur autoroute, à 110, quand on est trempé, 5°C c’est rude ! Et on continue à monter en altitude, du coup la température descend encore ! 3°C ! Heureusement on n’est pas descendu plus bas au thermomètre ! Mais c’était l’enfer ! On voyait rien, on avait froid, même l’hiver, je n’ai jamais claqué des dents dans mon casque, et là, je claquais de partout ! Imaginez dans ces conditions, lorsque les BAR passent à côté de vous, et que le passager(re) avant dort la bouche ouverte les pieds sur le tableau de bord, le frisson me parcourait rien qu’à l’idée de la température interne de leur véhicule certainement avoisinant les 20 ou 25°C ! GRRRRR glalglaglagla !!!! « Putain de merde ! »
Puis on redescend un peu, et le thermomètre ne remonte pas aussi vite que je le voudrais, une éclaircie me redonne le sourire, on s’arrête sur une aire de repos on l’éclaircie illuminait le parking, mais le vent faisait partie du décor, je retire mes gants, j’avais les mains bleu violacé, ça ne m’était jamais arrivé ! Yoyo pareil ! on laisse tourner les moteurs, et chacun essai de trouver un endroit où coller ces pognes sur le moteur ou les échappements.
On repart, il pleut plus, on récupère 2°C, puis encore 3, 8°C c’est déjà plus humain !
On sort de l’autoroute, petite pause délire, et on part chercher un bled avec une station service, on prend une route qui commence à tourner, virer, j’ai le sourire qui revient, mais on se traine un peu la bite… On trouve une station(je sais plus le nom du bled), yoyo et moi laissons 10/15min d’avance au autres avant de nous aussi reprendre la route, c’était super, après l’enfer de l’autoroute, on reprenait goût à la moto, et plus on avançais, plus les virages étaient serrés ! on arrive derrière deux motards, une R1 et une Ténéré1200, ils se trainent un peu, mais dès qu’il y a une ligne droite, ils accélères ! Obligé de dépasser les limitations pour les passer avant les prochains virages !(j’aime pas tirer en ligne droite…).
Bon ce n’est pas le tout mais on a toujours pas rattrapé le groupe, je commence à me dire qu’on c’est trompé, ou bien ce sont eux qui se sont trompé? Bref, finalement on allume quand même et on verra plus tard ! Puis, au détour d’un virage, j’aperçois plus bas une tête orange, et deux autres motos, pas de doutes c’était eux! Dans cette partie (la route qui va de Florac à Alès avant la N106), on a vraiment retrouvé le sourire avec yoyo (je pense que les autres aussi), cette descente avec tous ces virages et pif paf sur une route sèche et par 12°C, ont avaient oublié toutes les galères ! Et lorsqu’on a posé les roues sur la N106, on a même oublié que depuis 40mins, on arsouillait « avè les Baster », les sacs à dos, et sac plastique sur la selle arrière (sac de sport pour moi. Les autres je ne sais pas mais j’ai pesé, j’avais environ 35kgs de bagages !).
Yo et moi aillant tracé notre route, on a attendu le reste de la troupe sur le parking Vival de N106, le temps de se fumer une clope et de jubilé de cette entré en matière plutôt réussi ! Le temps aussi de voir que nos pneus ont boulocher, et que mon joint spis dégueule… « Dommage, la sortie circuit aux Ecuyers se fera surement sans moi »…Mais si il pouvait tenir le temps de la concentre ce serait bien !
La troupe arrive, on leur fait signe de continuer, on fini la clope et on y va ! La N106, je l’aime ! lol , je veux la même pour noël ! On a remis ça de plus belle, jusqu’à Alès, c’était génial.
On cherche le camping, on se pomme un peu, puis on cherche le reste de la troupe, qui nous a retrouvée alors qu’on allait demander notre route dans un bar. Puis au détour d’un rond point, on perd Oswald, qui a pris une autre direction que nous (elle était bonne sa direction, mais labricolle voulais éviter le centre ville). Je le rattrape on rejoint les zozo, et zoum ! Direction Cardet ! Au début on prend la mauvaise rue, et un habitant sort, pour nous indiquer de lui-même, directement les camping du chercheur d’or, on était pas les premiers à se gourer !
Arrivé sur place, je ne connais quasiment personne, yoyo lui semble reconnaitre plein de gens, il est déjà partie faire le tour pour voir tout le monde et a laisser sa chiotte en plein milieu ! Du coup, la mamie qui voulait rentrer après était un peu énervée ! mdr !
Chacun récupère ces clefs, on part pour emménager, j’ouvre le bingalot, et je suis accueillie par une odeur de tabac froid et de vaisselle sale (bien que l’évier était vide et que la vaisselle était lavé.), un verre dans lequel restait un fond de café était à côté de l’évier, on pause les affaires, puis je remarque, des baskets, des caleçons et chaussettes, « YOOO c’est habité ici !... » Bon, on retourne à l’accueil. On change les clefs, mais le binglot n’est pas top quand même, au moins il est pas occupé ! Ha si, un peu, par les insectes, va falloir cohabiter…
Une fois installé, on va voir où en sont les autres, puis on repart pour trouver un resto sur Alés, ce sera un Buffalo ! Sur la route, l’étrange légèreté de la moto une fois vidée de mes bagages, fait plaisir ! C’est comme si j’avais porté une grosse combinaison toute la journée, et que je venais de mettre un jogging !
Bref, petite soirée tranquille entre potes. On retourne au camping, on se prend quelques goutes juste en arrivant, chacun retourne à son bungalow.
Yoyo va à la douche, putain pas d’eau chaude ! Merde comment on va faire ?
Finalement, il fallait juste ouvrir le robinet plus fort pour que le chauffe eau se déclenche, ouf ! Je vais ensuite prendre la mienne, et pendant que je me shampouine, j’entends yoyo parler avec des gars dehors, je tends un peu l’oreille, ça parle de roulage de bande de peur et ça fini par dire on verra ça demain… Bon je fini de me doucher, et quand je sort je lui pose la question, réponse : Je fumais ma clope, et j’ai entendu deux mecs autour des bécanes qui se demandaient si il y avait des clients ici, je suis sorti pour voir ce qu’il se passait, un des gars me dit (enfin à yoyo hein ?!) :
« - Tu roules toi ?
- Oui je me débrouille ça va, j’ai le permis depuis un an et ça va. Et toi tu roules en quoi ? (répond yo)
- Oh en rien…
- Un truc qui fait 213cv (répond le second)
- Oui la dernière zx10R quoi ? (répond yo)
- Ouai voila
- Et toi ? (répond yo en direction du deuxième)
- Moi j’ai un RC8R.
- On verra ça demain si tu roules !
- Ok pas de problèmes (répond yo) »
Et les mecs s’en vont…
On se pose tranquille, on n’a pas envie de sortir mais on ne veut pas se coucher tout de suite ; C’est là qu’on frappe à la porte, il est 1h30 du matin, qui cela peut être ?
Je vais ouvrir, et là je vois un mec, sous la flotte, avec son sac de couchage sur la tête, une bouteille de William Peel à la main, un verre de whisky-coca dans l’autre et le téléphone de collé à l’oreille ! Je me dis, merde un mendiant !
Le gars me dit :
« - Vous êtes du forum ?
- Oui
- Enchanté ! Moi c’est GAZMAX ! (dit-il en me tendant la main) »
Je l’invite à rentrer, et du coup il est resté avec nous jusqu’à 4h du matin !
Ont avaient pas de Coca, mais quand il est repartie, il n’était pas plus frais qu’en arrivant, et nous on était plutôt bien !

En repartant, il nous dit : « Faites moi penser demain que je dois un paquet de tunes ! Une bouteille à Spoon, et très chère à Bouygue télécom(ou orange je ne sais plus) ! »
Forcément, le mec depuis le début il était avec ça copine au téléphone, et cette dernière est en Espagne ! Je ne voudrais pas avoir la facture ! On va au dodo, je prépare mon lit, et là, il y avait un insecte semblable à un cafard au bout du lit, et puis après j’ai vue différentes araignées et autres bestioles bizarres…
Le lendemain matin, je suis toujours vivant ! Le temps n’est pas terrible, mais ça n’as pas l’air trop mouillé. On se prépare pour aller rouler, on est jeudi matin, premier jour de la concentre, mais beaucoup ne sont pas encore arrivé ! Pas tellement de téméraire ce matin là, on prend un groupe avec Tiziana, Altab, Aurel 77, Jonas85, Labricole, Jerem91150, je ne veux vexer personne, je ne me rappel plus qui d’autre était là. On a pris un road book de la corniche jusqu’à Florac il me semble, début de route un peu mouillée quand même, et puis ça c’est asséché, on a pu se faire plaisir ! Altab aurait bien aimé avoir une moto plus récente pour s’amuser plus facilement ! Mais le seven fifty est limité en partie cycle, du coup yo et moi on part devant, ont s’amusent bien, c’est vraiment bien comme région pour la moto ! J’aurais regretté de ne pas y être allé ! Il commence même à faire chaud, c’est super ! Et puis au détour d’une épingle un peu piège, Yo et moi sommes arrivés un peu optimiste, lui a préféré le mode lopette (ce sont ces propres paroles !), et moi dans le désespoir, j’ai tout jeté dans le virage ! Un peu trop même…j’ai eu beau déhancher, le cale pied à fini par frotter, ça a fait décrocher la moto, j’ai posé le genou (et un trou ! un !) et c’est revenu normal comme ci de rien était, pour le plus grand bonheur des gens qui nous avaient entendu arriver comme des balles et qui ne devaient attendre que ça ! (qu’ont se bourrent).
Pause dèj sympas, fallait pas être pressé quand même…
On repart, mais ce coup-ci, le groupe se divise, yoyo jonas85, Aurel 77 et moi-même, partons de notre côté.
Pour moi c’était la meilleur journée, on a put envoyer du lourd et on s’est fait très plaisir !
Le soir, APERO ! bien évidemment. On fait des connaissances, on met des têtes sur des pseudos, certains viennent tout juste d’arriver, sous la flotte ! L’apéro et la convivialité ambiante va les réchauffer. Durant cet apéro j’ai mis une tête sur le gars à la zx10r qui était venu la veille au soir parler avec yoyo pendant que je prenais ma douche, il sagissait de Darkiki en faite, et son acolyte en RC8R c’était Le dav.
Trop de rencontres, trop de pseudos et de prénoms à retenir ! Difficile l'exercice !
C’est pas le tout mais il fait faim ! A table ! Ca fait une sacré tripoté de motard à nourrir ! Et l’équipe du camping a très bien gérée ! C’étai bon, franchement rien à redire.
A table on discute de tout, mais surtout de moto, de Bab et sa MV F4, aux bons conseilles de Matt pour les assurances , c’est bien, c’est bon et c’est instructif, c’est super.
Dans les nouveaux arrivant se trouvait notre organisateur, monsieur Harvestr ! Et avec lui la répartition des bungalows, du coup le soir il y eu du remue ménage, des déménagements ! C’est là que yoyo et moi avons rejoint choupetta et slider dans leur bungalow (qui était quand même mieux !), on connaissait déjà choupetta (donc on avait prévu les boules-quies !) on a fait connaissance avec slider, impeccable, me voila rassuré, on est une bonne équipe, on devrait bien s’entendre (et ce fut le cas !).
Le lendemain, yoyo et moi avons du mal à décoller, tout est mouillé dehors, on est pas très motivé ! Et du coup le temps de sortir, tous les groupes sont quasiment pleins, on voulait rouler avec slider, mais à peine était-il venu nous voir pour nous dire quel était sont groupe, que ce dernier était déjà au complet, on attend, on attend, et puis finalement on repart avec quasiment les mêmes que la veille ! Mais cette fois-ci, angie, icecube, javanah, stéphane, et d’autres en plus (désolé ça commence à faire loin maintenant), et aurel77 et jonas85 eux étaient ailleurs.
Le temps est mitigé, plutôt mouillé, puis en route on se prend la flotte, comme la veille yoyo et moi on part s’amuser devant, puis on décide d’attendre le groupe dans un petit bled (je ne saurais vous quel est son nom), et on voit chrisbobber et sa bande de customs en terrasse en train de boire un café, on parle avec eux deux minutes, et le groupe n’étant toujours pas là, on s’assoit pour boire un café aussi, et là, on entend un gros BOUM !j’avais mal béquillé la moto, cette dernière c’est retrouvée allongé sur le bord de la route (ET MERDE !), tout le monde se lève, et en moins de 10sc, ma moto était relevée, mon casque réparé (une pièce de la visière avait sautée), super ! Franchement efficace l’équipe de vieux briscards ! Merci ! Un rapide coup d’œil, et là, bonne surprise, rien de cassé, un levier de frein légèrement plié, la pédale de frein elle aussi légèrement tordue, et c’est tout ! Le guidon n’a pas bougé d’un poile ! C’est pas une chiotte de japonaise ! (dédicasse au joe bar team !)
On boit notre café, le groupe passe enfin ! On leur dit de continuer, on s’éternise un peu, du coup on repart au moins une demi-heure après le passage du groupe, alors on va y aller sévère ! Au début c’est du sérieux, je suis étonné de voir à qu’elle vitesse on peut passer dans certaines courbes et sans même se faire peur, mais ça n’a pas durée, trop d’optimisme tue la sécurité, et yoyo qui ouvrait la route, manque de se sortir dans un grand droit dans lequel on est rentré à quasiment 190km/h, heureusement personne n’arrivait en face sinon c’était le drame… Du coup ça calme, on baisse d’un cran, on repasse par l’épingle de la veille (celle où j’y ai laissé un morceau de pantalon) ce coup-ci mode lopette pour moi aussi, au passage je regarde si je ne retrouve pas un morceau de tissu ! On arrive à Florac (enfin il me semble), mais on ne sait pas où sont les autres, on fait le tour, et on retrouve le groupe de slider, oswald nous donne deux trois numéros de téléphone pour joindre notre groupe, et en fait ils sont au même endroit que la veille. On les rejoint, et arrivé sur place je trouve que ça sent le plastique chaud, et en fait, lorsque ma moto est tombée, ça a plaqué un cache plastique de mon échappement sur le tube de sortie, du coup le cache à brulé…Bon, pas grave ça roule quand même ! Je vous passe les détails du repas dont je ne me souviens pas !
Avant de repartir, suite aux évènements du matin, yoyo et moi décidons de rester sagement dans le groupe pour rentrer, deux choses sont sûres, c’était la bonne décision (du moins la plus sage), et c’est la l’après-midi durant lequel j’ai le moins consommé d’essence !
De retour au camping, on apprend que Slider est tombé en panne avec la Ducat, que Joujou c’est pété la clavicule, bref, visiblement, ce n’était pas une très bonne journée pour la concentre ! On a bien fait de calmer le jeu l’après-midi pour ne pas augmenter les statistiques. Du coup le soir pour réchauffer les cœurs re-apéros ! Et comme chaque soir, très bon repas, bien servi, c’était vraiment bien d’être tous réuni pour le plaisir et le partage d’une passion commune.
Le lendemain matin, je lève un peu le rideau, et je vois des trombes d’eau, les allés du camping à moitiés inondées… : « pffff, yoyo ! Je crois qu’aujourd’hui c’est mort ! Je me lève pas ! »
On se rendort, puis 1 heures après on se lève quand même, mentalement déprimés, on discute à droite et à gauche pour prendre la température, voir la tendance, certains sont déjà partit ! D’autres se préparent, moi je suis encore en caleçon et tongs (voir les photos), puis on décide de prendre notre temps et de certainement rien faire de la journée.
Dans la matinée, le camping propose exceptionnellement de nous préparer à manger pour le midi et au même prix que les autres repas (soit 15euros il me semble), franchement ça tombait nickel. Puis l’espoir revint sur les coups de 11h/11h30, lorsque les nuages laissèrent place à un grand ciel bleu inattendu, on commence à tirer des plans sur la commette pour l’après midi de rêve qui semble se profiler, il fait même chaud subitement. Je vais mettre un short du coup ! La piscine me fait de l’œil en plus, mais je me dit qu’elle sera plus agréable le soir, finalement, je pense que la blancheur de mes gambettes de parisien on fait fuir le soleil, et durant le repas, le temps se couvre puis tourne presque à la tempête…Imaginez notre dégoût, plus de moto, plus de piscine, plus qu’à se faire chier…La décision est prise, après manger, ce sera sieste ! Et puis pas une sieste de PD ! Couché 14h30, réveillé à 18h15 ! (limite un comma !) , on allait être en forme pour le soir nous. Heureusement, la soirée fut bonne, c’était la dernière de la concentre, et une ambiance différente planait, certains pleuraient, d’autre riaient, chacun vivaient l’instant à sa manière, mais je ne pense pas mentir en disant que tous étions un peu triste de se séparer si tôt, et malgré tout, après tant de moments (bons et moins bons, mais surtout bons !) passés ensemble…C’était l’anniversaire de Le dav aussi ! Et séance photos obligatoire pour tout le monde !
Dimanche matin, (l’empereur, sa femme et le p’tit prince !) ménage, bien organisé, avec Choupetta, on a bien géré tous ça ! Une fois de plus on c’est bien entendu à ce niveau dans le bungalow.
On ne sera pas le même groupe pour remonter, Labricolle et Oswald remontent en une fois, Yoyo, Jerem et moi on repart direction Clermont-Ferrand, évidemment on prend la N106 :-D Le temps n’est pas terrible, et en plus en prenant de l’altitude, on se tape le brouillard, mais en redescendant, le soleil pointe son nez, et même qu’une fois sur l’autoroute, il fait chaud ! Je préfère ça que le temps qu’on avait à l’allé, arrivé chez notre hôte (le même que le mardi) en début d’après-midi, il fait beau, on va peut être pouvoir en découdre avec les virolos Auvergnats !? On pose les glingues, et on repart, on essaye de monter au puy de dôme, mais ça se fait à pied, donc on prend une autre direction, et il se met à flotter, les routes qu’on prend sont sans grand intérêt, on est un peu saoulé… Du coup on fait les cons, puis on essaye de récupérer la route sur laquelle Jérèm à testé pour vous l’enduro avec le Z lors de notre première venue, et ça flotte et ça flotte, vraiment pourrie ! Lasse de se faire rincer la tronche, on fait demi-tour, et on va se mettre au chaud !
Le patron qui était en pause lorsque l’on est arrivé dans l’après-midi, avait repris du service à notre retour, ça faisait plaisir de le voir ! Et visiblement c’était réciproque car on a pris l’apéro avec lui, il nous a même resservi une deuxième tournée ! Et ça nous a rien coûté ! Vraiment ça faisait du bien son petit planteur après cette douche routière.
Bien détendu après cet apéros (bien servi quand même !… :-D) une bonne douche, et go au resto ! Pour moi ce sera carré d’agneau en croute d’amandes…Une tuerie !!! J’en bave encore ! Et hop au dodo. Départ un peu difficile, la tête dans le cul comme on dit. Bizarrement, ma fourche ne fuie presque plus, certainement plus d’huile dedans…Pas top.
Après il n’y a pas grands choses à dire, autoroute, pose miam miam, et enfin de retour à la maison, l’avantage avec yoyo et jérem, c’est qu’on est du même village, du coup, on s’est arrêté, au bar prendre un dernier verre pour clôturer l’épopée « Concentration Forum Motard 2011 » puis on est rentré chez nous.
Voila mon retour sur cette superbe aventure ! Je n’ai qu’une hâte c’est de repartir ! Vivement 2012 ! Ca promet !
En espérant que vous aurez appréciez me lire, je suis désolé pour les fautes diverses et variées que vous auriez pu rencontrer au court de ce CR.
Ceux qui on des choses à ajouter, des anecdotes qui m’auraient échappées, ou simplement des précisions à apporter, les commentaires sont là pour ça ! Alors n’hésitez pas.
Merci de m’avoir lu, bonne route à tous, et à bientôt !