-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
permettez moi de vous importunez l'espace d'un monologue
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
permettez moi de vous importunez l'espace d'un monologue
Arrivée, sans mon consentement d'ailleur mais bon..., il y a de cela près de 36 ans, j'ai été berçé par la new wave (vieux con), la variétoche (gros ringard), et le ROCK, le vrai pas le rock à billy ou a madour. J'en suis resté accro défiant toutes les tendances techno rapo tricot qui nous insultent les excroissances osseuses que je ne sais qui à eu l'outrecuidance d'appeler vulgairement "oreille"!!
Cet Organe d'une sensiblité touchante qui nous permet notamment de dissocier la sonnerie du téléphone de l'aboiement du chien du voisin et sans quoi nous laisserions l'immense responsabilité à notre appendice nasal du discernement entre un rot et un pet.
Bref je m'égare, après une période de bannissement social et culturel, je suis heureux de voir le retour en force du rock et regrette simplement de ne pas avoir la possibilité d'assister de temps en temps dans ma région à des concert intérressant ( je suis dans l'hérault et à part le rockstore de Montpellier...).
( faut que je prenne une tisane moi...)
jc.
Cet Organe d'une sensiblité touchante qui nous permet notamment de dissocier la sonnerie du téléphone de l'aboiement du chien du voisin et sans quoi nous laisserions l'immense responsabilité à notre appendice nasal du discernement entre un rot et un pet.
Bref je m'égare, après une période de bannissement social et culturel, je suis heureux de voir le retour en force du rock et regrette simplement de ne pas avoir la possibilité d'assister de temps en temps dans ma région à des concert intérressant ( je suis dans l'hérault et à part le rockstore de Montpellier...).
( faut que je prenne une tisane moi...)
jc.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: permettez moi de vous importunez l'espace d'un monologue
Comme on dit chez nous:
Un suppo / une tisane / et au lit ...
Bin, le bruit c'est le bruit, le rock fait mal à certains, le RAP à d'autres que dire ...
C'est quoi le vrai Rock qui est pas à Billy ?
Pi le tricot, j'adoreeeeeeee, je fricote, oups pardon je tricote à l'envers et à l'endroit, pas de point de mousse ... Ah si la mousse c'est pas mal non plus dans les bars avec ou sans Billy du reste !!!
Et the Kick alors ??? qu'est-ce qu'il devient The Kick tout seul, lui faut bien un coup de pied pour que ça démarre non???
Allons bon ... A Montpellier il n'y aurait aucune fausse ou bonne note ? j'en suis décontenancée ...
Mozart faisait mal à Beethoven ou alors c'était l'inverse, le Jazz était insupportable à ses débuts, quand aux années twist n'en parlons pas, ça filait des tours de reins à nos mères.
Mais là dedans sont arrivés des chevelus appelés Coccinelles, Les Roses chez plus quoi, et des Super Gifles ... avec tout ça, la musique à évoluée et ça a donné des putains de sons
et dans chaque catégories: de la mirde et du fantastique ..................

Un suppo / une tisane / et au lit ...

Bin, le bruit c'est le bruit, le rock fait mal à certains, le RAP à d'autres que dire ...
C'est quoi le vrai Rock qui est pas à Billy ?
Pi le tricot, j'adoreeeeeeee, je fricote, oups pardon je tricote à l'envers et à l'endroit, pas de point de mousse ... Ah si la mousse c'est pas mal non plus dans les bars avec ou sans Billy du reste !!!
Et the Kick alors ??? qu'est-ce qu'il devient The Kick tout seul, lui faut bien un coup de pied pour que ça démarre non???
Allons bon ... A Montpellier il n'y aurait aucune fausse ou bonne note ? j'en suis décontenancée ...
Mozart faisait mal à Beethoven ou alors c'était l'inverse, le Jazz était insupportable à ses débuts, quand aux années twist n'en parlons pas, ça filait des tours de reins à nos mères.
Mais là dedans sont arrivés des chevelus appelés Coccinelles, Les Roses chez plus quoi, et des Super Gifles ... avec tout ça, la musique à évoluée et ça a donné des putains de sons

- Melkira
- Super aliéné(e)

Melkira95 a écrit :j'adoreeeeeeee, je fricote,à l'envers et à l'endroit,

T'as un 06 ma belle ?

- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Good , la je tourne au JB 16 ans d'age 

Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Melkira
- Super aliéné(e)
Euhhhhhhhhhhh t'es pas mal dans ton genre toi aussi !!!Valou a écrit : T'as un 06 ma belle ?

J'ai pas mal de clefs en poche juste la clef de 12 qui me manque, du reste scrat le sait suis obligée de lui téléphoner à chaque fois que j'en ai besoin pour qu'il m'amène la sienne... mais le 06 ... à part les Alpes de Hautes Provence où sont enterrés mes grands-parents je vois pas ...

Pourtant c'est la plus importante la clef de 12.
Mais vue que 06 + 06 = 12, je te pardonne.
On se rappelle, mais le 12 hein, pas avant.
Si possible à 2 à 3. Ou Troyes...
Mais vue que 06 + 06 = 12, je te pardonne.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est balot le 12 je serai sur la route et je passe justement par Troyes et seule pour une fois, mais je ne pourrai te téléphoner puisque casquée.Valou a écrit :Pourtant c'est la plus importante la clef de 12.
Mais vue que 06 + 06 = 12, je te pardonne.![]()
A Troyes fois 1 ça fait toujours 3 ... ya un blème !!!
Fois 2 ça fait 6 ...
Ok
Mais pourquoi 6 ???
Pourquoi 6 C'est pourtant evident non ?
Le chiffre 6 symbolise entre autres le mouvement de la lumière. Sa forme est une spirale en expansion vers un infini. Vous apercevez le noyau circulaire qui représente notre zéro initial dans sa symbolique mais il défini surtout une individualité "divine", capable d'exprimer sa lumière. Vous retrouvez cette caractéristique dans le 666 qui est la triple émanation des îles centrales.
Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière. Cette lumière, c'est le Verbe, la compréhension, l'ouverture des clefs et des mystères. Il est donc normal que le six corresponde dans l'alphabet à la lettre F, la CLEF qui ouvre la re-FLEC-xion. LA LETTRE F = 99 = L'ESPRIT. LE SIX = 69 = LE VERBE. Remarquez que le chiffre 6 décrit le parcourt de la clef dans la serrure et qu'il est composé exclusivement de courbes, symbole d'esprit.
Le 6 c'est tout ca, et ca vous va bien !
6 = 99 = 69 = Amour, avec un grand B !
Le chiffre 6 symbolise entre autres le mouvement de la lumière. Sa forme est une spirale en expansion vers un infini. Vous apercevez le noyau circulaire qui représente notre zéro initial dans sa symbolique mais il défini surtout une individualité "divine", capable d'exprimer sa lumière. Vous retrouvez cette caractéristique dans le 666 qui est la triple émanation des îles centrales.
Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière. Cette lumière, c'est le Verbe, la compréhension, l'ouverture des clefs et des mystères. Il est donc normal que le six corresponde dans l'alphabet à la lettre F, la CLEF qui ouvre la re-FLEC-xion. LA LETTRE F = 99 = L'ESPRIT. LE SIX = 69 = LE VERBE. Remarquez que le chiffre 6 décrit le parcourt de la clef dans la serrure et qu'il est composé exclusivement de courbes, symbole d'esprit.
- Melkira
- Super aliéné(e)
Mince ...
Merci à Toi Valou, je viens de faire la connectique avec la psychologie et la psychanalyse de base qui veut que LA Clef soit le symbole phallique de l'esprit, cette pénétration intrinsèque dans le pène, ah nan ... le pène c'est autre chose, je l'ai appris en cours de technologie en 6ème.
Si, si c'était au programme avec le critérium ...
Un truc de ouf je te dis pas !!! Que des machins qui rentraient dans d'autres machins, et que ceux qui en doutent aillent revoir les cours de Techno enseignés dans les années 70, du pur Fun la preuve suis marquée à vie ...
Bref, comme disait Pépin, sortons les parapluies ... les courbes du 6 ... oui mais ...
Et oui ............. il y a toujours un MAIS!!!
Tu dis, je cite:
" Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière."
Je réponds:
Que deviens-je moi qui suis ambidextre ???????????
Une paumée, je dis, une paumée, voilà tout ...
Mais, toujours ce mais...
Que deviennent Billy et Rock?
Merci à Toi Valou, je viens de faire la connectique avec la psychologie et la psychanalyse de base qui veut que LA Clef soit le symbole phallique de l'esprit, cette pénétration intrinsèque dans le pène, ah nan ... le pène c'est autre chose, je l'ai appris en cours de technologie en 6ème.
Si, si c'était au programme avec le critérium ...
Un truc de ouf je te dis pas !!! Que des machins qui rentraient dans d'autres machins, et que ceux qui en doutent aillent revoir les cours de Techno enseignés dans les années 70, du pur Fun la preuve suis marquée à vie ...
Bref, comme disait Pépin, sortons les parapluies ... les courbes du 6 ... oui mais ...
Et oui ............. il y a toujours un MAIS!!!
Tu dis, je cite:
" Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière."
Je réponds:
Que deviens-je moi qui suis ambidextre ???????????
Une paumée, je dis, une paumée, voilà tout ...
Mais, toujours ce mais...
Que deviennent Billy et Rock?

- Melkira
- Super aliéné(e)
P'tain, je connaissais pas les années paires, tu fais tourner ?labricolle a écrit :Good , la je tourne au JB 16 ans d'age
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
oh pinaiseeeeeeeeee!!! effectivement ça a bien déliré par là.......mdrr et j'ai loupé ça moi !!!

Valou a écrit :Pourquoi 6 C'est pourtant evident non ?
et moi qui ai passé toute mon adolescence à Sète, je me dis que je suis vraiment passer à côté de quelque chose

( putain, c'est quoi ce forum de dingues

- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Fallait pas essayer un truc aussi fort, trop tard !!!jisse34 a écrit :( putain, c'est quoi ce forum de dingues![]()
![]()
je pensais passer pour un excentrique mais en fait à vos côtés je me sens presque normal. Oserais-je dire .....merci
)

- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Oui ! Donc , je réitère la question de Centaure : "il t'en reste ? "Centaure a écrit :Fallait pas essayer un truc aussi fort, trop tard !!!

"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Le Troyes-Sète il part à Caen déjà ?
RIP Raymond
RIP Raymond
ouh lala
la prise de tête
comme dis centaure "faites tourner" çà va nous détendre
et vive billy 

comme dis centaure "faites tourner" çà va nous détendre

dans le coin tu as le Secret Place aussi (j'y suis allé une fois pour Korpiklaani et Eluveitie, c'est plus petit que le Rockstore mais l'ambiance est bonnejisse34 a écrit : ( je suis dans l'hérault et à part le rockstore de Montpellier...).

- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
jisse34 a écrit :avoir la possibilité d'assister de temps en temps dans ma région à des concert intérressant ( je suis dans l'hérault et à part le rockstore de Montpellier...).
Le 20 novembre The Scorpions passe à Montpellier

C'est leur tournée d'adieu en pluspitibou a écrit :jisse34 a écrit :avoir la possibilité d'assister de temps en temps dans ma région à des concert intérressant ( je suis dans l'hérault et à part le rockstore de Montpellier...).
Le 20 novembre The Scorpions passe à Montpelliersi c'est pas un vieux bon groupe de rock ca

j'aime pas les adieux
mais bon ya qu'un album qui m'a vraiment fais bander chez eux " love at first sting "
j'ai vu aussi zztop pour cet été, c'est pas bon ca !!!
va y a voir du barbu au m² !!!

mais bon ya qu'un album qui m'a vraiment fais bander chez eux " love at first sting "
j'ai vu aussi zztop pour cet été, c'est pas bon ca !!!

et pas trop loin il y a Santana, a Nimes cet été 
j'y etais a Dijon en octobre dernier, j'y retourne parce que dans les arenes ça doit etre magique
(deja que Metallica dans les arenes c'etait plus que jouissif ^^)

j'y etais a Dijon en octobre dernier, j'y retourne parce que dans les arenes ça doit etre magique

- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
ha j'imagine. Ca a une acoustique incroyable. Moi j'avias assisté à un concert au théâtre antique de vienne, c'etait magique