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YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 09:09
par 59cchris
BONJOUR

J'ai une yam dragstar 650 classic de 2000,

pourriez vous me donner votre avis,

j'ai un cylindre de ma moto qui chauffe, à un point qu'un cache sous la selle a fondu en partie basse

merci de me donner votre avis

A bientot

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 10:04
par pitou
Pas d'avis perso car je suis nul en mécanique !

Par contre ce dont je suis sûr , c'est qu'en ce moment il fait trés trés chaud !
Si c'est le cylindre arriére , si tu étais arreté et s'il faisait trés trés chaud.........ben faut voir :mrgreen:

De toutes les façons , c'est clair, c'est pas bon pour ta mob.

:hello:

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 12:23
par Jo93
Salut,

Je connais pas cette machine. Elle est a refroidissement liquide ? A air ?

Peut etre une carburation un peu riche sur le cylindre Ar ce qui peut engendrer une chauffe anormale...

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 13:58
par 59cchris
salut

merci pour l'info

elle est a refroidissement à air

:bye:

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 18:56
par Troud'air
le cylindre arrière des Vtwins customs n'aime pas les bouchons et le surplace en été. il faut rouler...

sinon, d'accord avec Jo, fais contrôler ta carburation et ton filtre à air.

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 26 août 2011, 23:41
par eric91
prochaine fois, prend des brochettes. pratique ton barb. :mdr3:

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 27 août 2011, 15:42
par twinCool
Vivivi, je confirme : sur les V twin le cylindre arrière est moins bien refroidit et n'apprécie pas les arrêts prolongés.

A très basse vitesse, tu peux toujours écarter les jambes pour faire écope ! ;)

Re: YAM DRAGSTAR 650 CLASSIC 2000

Publié : 31 août 2011, 12:40
par 59cchris
salut

merci à vous , Je vais faire ces vérifs

Bonne route