Faites nous part de vos experiences!
Modérateur : Centaure
aie! c'est dangereux, la preuve!!!fabien_70 a écrit :Moi cela m'a causé un accident ...................
ça me rassure, mais qu'à moitiéarsouillette a écrit :Non tu n'es pas la seule lol
Parfois moi aussi j'ai les yeux qui se ferment tout seul
Ah ouais quand mêmesatanas a écrit :Allez je me lance!
Y'a qqes années de cela, des amis organisent une petite soiree sympa, qui doit commencer par un petit resto..
Ce jour la je decide d'y aller en moto, un pote desireux de se mettre a la moto me demande de le prendre en SDS pour voir. Je lui repond ok ca pourrait etre sympa.
Vu qu'il n'avait jamais fait de moto, meme en SDS, je lui explique avant de partir 2-3 trucs a savoir, comment se tenir, suivre la moto etc....
On part, tout va bien, passage par une petite route sinueuse, c'est la que les emmmerdes commencent...en gros il "refuse" les virages. Je m'arrete, tente de le rassurer, lui reexplique et on repart.
Pas moyen qu'il se detende (pourtant je roulais vraiment souple), a tel point qu'a un virage un peu serré, il a completement pete les plombs, on a failli sortir de la route,j'ai meme cru qu'il etait en train de sauter en marche![]()
Du coup on s'est arrété sur la coté, il est descendu, j'ai continué seul, des amis qui nous suivaient l'ont recupere (morts de rire) 5 min apres.....
Rassure-toi on tiens pas 2 ans avec un SDS de merde! même 2 minutes peut etre fatal donc si t'etais nulle a ce point tu te sera retrouvé au toilettes du premiere pause café/pipi toute seul abandonné et avec la note a payer . . .babytwins a écrit :moi ca fait deux ans que mes potes me trimballe derriere eux!!
et je ne sais pas du tout si je suis un bon sds ou pas!!
eux ils me disent que oui......mais je croi quiils me disent ca pour me faire plaisir![]()
Mon pauvre, a être trop gentil tu te fais avoir.Taz a écrit :je raconterais pas les details mais c'etait un mauvais SDS, qui même aprés plusieurs explications bougait quand la moto etait a l'arret et etait droite copmme une pique pendant la route, se mettait en arriere mode tranquille quand la vitesse augmentait, se tenait absolument pas donc nombreux de coups de casques a chaque accel/freinage/virage/evitement/ralentissement/changement de rapport . . . et j'en oublie, le pire c'etait le fait que je lui a prété mon casque donc mes 2 casques prennait des coups![]()
![]()
Au début j’étais censé juste de lui prêter un peu d’équipement, finalement c'etait casque et blouson!! et en arrivant au point de RDV elle n'avais pas trouvé un selle donc j’étais coincé . . .donc après un bon bout de route j'en parle (je m'en plaignais un peu de sa tenu . . ) et bizarrement quand j'ai essayé de m'en debarasser personne n'en voulait donc elle a passé la journée derrière moi car bien sûr c’était pas juste un petit tour de chevreuse mais un aller-retour sur une journée complet a la plage!!!
Maintenant la regle c'est organise ta place de selle ou ne viens pas au RDV, et chacun son propre equipement!!
SDF ?coco76 a écrit :Mon premier SDF c'est monautant qu'il est bon pilote que mauvais SDF
![]()
Personnellement, j'ai mieux être seule sur ma moto
madmoiselle a écrit :SDF ?coco76 a écrit :Mon premier SDF c'est monautant qu'il est bon pilote que mauvais SDF
![]()
Personnellement, j'ai mieux être seule sur ma moto![]()
c'est étonnant, normalement vu qu'il sait piloter, il connait les conséquences des mouvements du SDS...
Taz a développé ... J'y étais !!!satanas a écrit :Développe Melkira, développe!!
je pense pas que ce soit "les chocottes", plutôt le fait que le passagérisme n'a rien a voir avec le conductionnisme (nicht Französische ? menfish !coco76 a écrit :madmoiselle a écrit :SDF ?coco76 a écrit :Mon premier SDF c'est monautant qu'il est bon pilote que mauvais SDF
![]()
Personnellement, j'ai mieux être seule sur ma moto![]()
c'est étonnant, normalement vu qu'il sait piloter, il connait les conséquences des mouvements du SDS...
Euhhhhhhhh je m'a gouré![]()
Oui il devrait connaître les mouvements de "SDS" en étant pilote, sauf que d'après lui, il a toujours été au guidon et je rétrograde trop brusquementet bla bla bla... Je crois qu'il veut pas avouer qu'il a eu les chocottes