Star Wars Episode 1 : La menace Fantôme 3D

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Gargarr

Star Wars Episode 1 : La menace Fantôme 3D

Message : # 1193069Message Gargarr »

Alors, alors ...
J'ai réussi à être sur une Guest List ( :frime: ) pour l'avant première de la menace fantôme en 3D.

Alors ... que dire la dessus ? Si ce n'est que le film est toujours aussi magique et qu'on a des frissons à l'apparition d' "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine" et à l'apparition du texte nous présentant la situation.
A cela j'ajoute le fait de l'avoir (re)vu avec des yeux d'enfant puisque lors de la première sortie salle j'avais 7ans.

Mais, et c'est là que sa se gâte, la 3D n'apporte rien de génial à mon goût, une légère profondeur à l'image par moment, je m'attendais à voir les modules m'arrivant à la tête mais ... pas vraiment.

En gros ... Film pour les fans ou les "nostalgiques" mais ne vous attendez pas à avoir un méga film en 3D
dayto83

Re: Star Wars Episode 1 : La menace Fantôme 3D

Message : # 1196591Message dayto83 »

Ah d accord , mais j irai tout de même le voir car j en ai jamais vu au cinéma donc j'aimerai voir ce que ça donne sur grand écran ^^
Mais je pense pas les voir tous car en plus si tu dis que la 3D n apporte rien ...
Voilou
Gargarr

Re: Star Wars Episode 1 : La menace Fantôme 3D

Message : # 1196610Message Gargarr »

C'est franchement super de le (re)découvrir en salle ! Moi qui suis fan de cinéma j'ai apprécié, super bon moment mais v'la ... tjs le même souci 3D
Krist_off

Re: Star Wars Episode 1 : La menace Fantôme 3D

Message : # 1217486Message Krist_off »

:super: :super: :super: excellent film @ recommander .

3D juste de la profondeur au film
Répondre