Les infidèles!!!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Les infidèles!!!!!!
que dire ,sur ce film ,heuuuuu no comment !!!!! notre départ précipité avant la fin du film veut tout dire
A con con et demi !
Re: Les infidèles!!!!!!
Ah zut mon message est pas passé.
J'disais donc que le film était pas trop mal, malgré que à certains moments ce soit long, la sensation de solitude est très bien présenté au grand publique.
J'disais donc que le film était pas trop mal, malgré que à certains moments ce soit long, la sensation de solitude est très bien présenté au grand publique.
J'ai trouvé au contraire que la question de l'infidelité est très bien traitée et ce de différentes manières en passant par l'humour, le drame, ...
Bref j'ai vraiment été emballé par les acteurs qui ont l'air de s'être éclaté à tourner le film !
Bref j'ai vraiment été emballé par les acteurs qui ont l'air de s'être éclaté à tourner le film !
C'est exactement çagyom85 a écrit :J'ai trouvé au contraire que la question de l'infidelité est très bien traitée et ce de différentes manières en passant par l'humour, le drame, ...
- chtitepanthere
- Fidèle
- Moto possédée : gsxr750
Disons qu'avec les extraits présentés en fait je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu !
Après réflexion la seule chose positive que j'y vois c'est que ça ne montre que du négatif (enfin de ce que j'en ai vu pendant 45 min) et ça c'est bien ça va ptet en dissuader certains !
Mais comme dit plus : pas concernés
Après réflexion la seule chose positive que j'y vois c'est que ça ne montre que du négatif (enfin de ce que j'en ai vu pendant 45 min) et ça c'est bien ça va ptet en dissuader certains !
Mais comme dit plus : pas concernés
A con con et demi !
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Vu hier après-midi, j'ai passé un bon moment. Toutes les histoires ne sont pas du même niveau, mais elles ont toutes leurs interêts. Du rire et des emotions. J'ai particulièrement apprécié le côté "drame" de l'histoire entre Dujardin et Lamy. Mais de bons moments de rigolade aussi, notamment sur la chute du sketch à l'hôpital et quelques autres.
Les deux compères ont bien fait de se prendre une cuite ensemble, un jour, pour se parler et s'apprecier. Les affiches retirées ne sont rien en comparaison de certains contenus des images.
Concernés ou pas (qui sait?), un film sympa à voire, même en couple.
Les deux compères ont bien fait de se prendre une cuite ensemble, un jour, pour se parler et s'apprecier. Les affiches retirées ne sont rien en comparaison de certains contenus des images.
Concernés ou pas (qui sait?), un film sympa à voire, même en couple.
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je suis allée le voir pour me faire mon propre avis.
J'adore Dujardin mais j'ai eu du mal à accrocher au concept des sketch.
J'aurais préfèré une seule histoire. On se marre mais je trouve que ça casse le truc, dommage.
J'adore Dujardin mais j'ai eu du mal à accrocher au concept des sketch.
J'aurais préfèré une seule histoire. On se marre mais je trouve que ça casse le truc, dommage.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !