
qui qui va et on se retrouve vers 18h au rade le Chambertin en face de la sortie de metro ??????



Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
http://www.rammsteinworld.com/actualite ... rcy-filmes" onclick="window.open(this.href);return false;Rammstein désire depuis longtemps filmer un concert au Palais Omnisports de Paris Bercy. Ce sera chose faite dès la semaine prochaine, puisque les deux concerts du 6 et 7 mars prochain seront filmés ! L’information confidentielle qui circulait depuis plusieurs jours est rendue publique par le magazine Rock Hard.
Rappelons qu’en 2005, Rammstein s’était vu contraint d’annuler à la dernière minute le tournage du concert donné à Bercy, pour des raisons techniques, ce qui avait conduit le groupe à revenir en France durant l’été, à Nîmes.
Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !
Code : Tout sélectionner
Rammstein : après la vidéo polémique, l'incroyable clip de "Deutschland"
Le groupe Rammstein fait son retour 10 ans après l'album "Liebe ist für alle da" et se montre déjà provoquant. Le clip du titre Deutschland a été diffusé et a créé la polémique.
[Mis à jour le 28 mars à 20h24] Connus pour leurs performances, leurs clips et leur sens de la provocation, les musiciens du groupe de métal allemand Rammstein ont fait fort pour leur grand retour. Après le teaser de 35 secondes qu'ils avaient dévoilé de leur dernière chanson "Deutschland", le clip est disponible en entier, soit 10 minutes, ce jeudi 28 mars. Et la vidéo n'a pas laissé indifférent, puisque l'on y voit des références à la Shoah. Ce single est le premier titre de leur nouvel album très attendu par les fans, et qui devrait sortir en mai. Le groupe est un habitué de la provocation et avait déjà été accusé d'accointance avec l'Allemagne nazie, rappelle Le Figaro. En 1998, le clip de leur chanson "Stripped" reprenait en effet des images du film de propagande nazie "Olympia". Néanmoins, les artistes ont toujours nié cette proximité. "Deutschland" est une vidéo longue avec, au programme, d'infinis changements de décors et d'époques. Le clip est sombre, intense et plein de symboles dont le groupe a le secret.
Mercredi 27 mars, les interprètes de "Du Hast", avaient dévoilé une courte vidéo, extraite de celle de "Deutschland", qui avait déchaîné les fans d'un côté, mais déclenché une vive polémique de l'autre. Dans ces images, on découvrait les musiciens du groupe vêtus de pyjamas rayés et montant sur l'échafaud pour y être pendus. Paul Landers, lui, portait même une étoile jaune sur la poitrine, symbole Juif pendant l'Holocauste.
Till Lindemann, chanteur emblématique du groupe, a lui une balafre à l'arcade, renforçant le côté effrayant de cette vidéo. Autant de symboles qui rappellent évidemment les heures les plus sombres de l'Allemagne. "Avec cette vidéo, ils ont dépassé les limites. Que Rammstein abuse ainsi de la peine et de la mort de millions de gens, c'est inconsidéré et honteux", a fustigé Charlotte Knobloch, ancienne présidente du Conseil central des Juifs en Allemagne dans les colonnes du tabloïd allemand Bild.
Rammstein, des habitués de la provoc'
Si les représentant du culte Juif dénoncent d'une même voix cette bande-annonce de ce clip, les fans de Rammstein eux, exultent. Et pour cause, le dernier album inédit du groupe remonte à dix ans : "Liebe ist für alle da" est sorti en 2009. Cette courte vidéo, qui annonce la sortie imminente d'un nouveau disque, a déchaîné sur les réseaux sociaux les commentaires ravis et amusés des contestations qu'elle engendre. L'évocation de l'Holocauste est donc loin de les surprendre, d'autant plus que ce n'est pas la première polémique déclenchée par le groupe sur cette thématique.
La pochette de leur tout premier opus, où ils apparaissent torse-nus et muscles saillants, avait valu aux membres de Reimmstein d'être apparentés à des mouvances d'extrême droite néo-nazies. Ils avaient même dû changer le visuel de l'album pour le marché américain, afin de couper court à ces allégations. Quelque chose nous dit que la polémique autour du retour de Rammstein est loin d'être terminée.