Sortie Manif le 24 Mars
Modérateurs : Centaure, geshtou
Sortie Manif le 24 Mars
Pour les dispos et intéressé, Je vais à la Manif de belfort ce Samedi 24.
RDV au Snack Rider avenue carnot (proche de l'hopital) à 11h pour prendre le café avant départ su belfort.
Aux dernières nouvelles, la manif devrait cette fois se déplacer de Belfort à Lure, puis à Vesoul.
Quoiqu'il en soit le temps devrait être au RDV, un moment de partage et de solidarité.
Alors à Samedi, tout le monde est convié.
RDV au Snack Rider avenue carnot (proche de l'hopital) à 11h pour prendre le café avant départ su belfort.
Aux dernières nouvelles, la manif devrait cette fois se déplacer de Belfort à Lure, puis à Vesoul.
Quoiqu'il en soit le temps devrait être au RDV, un moment de partage et de solidarité.
Alors à Samedi, tout le monde est convié.
Re: Sortie Manif le 24 Mars
Et moi qui travaille les Samedis
hélas je ne pourrai pas être des vôtres,
soyez nombreux ce jour là, puisque le gouvernement veut qu'on se fasse voir, on va déjà se faire entendre pour ne pas se faire avoir
Je penserai bien à vous Samedi 24.
hélas je ne pourrai pas être des vôtres,
soyez nombreux ce jour là, puisque le gouvernement veut qu'on se fasse voir, on va déjà se faire entendre pour ne pas se faire avoir
Je penserai bien à vous Samedi 24.
Ah je ne savais pas pour cette manifestation.
Sinon c´est ou ce snack rider a Mulhouse? Je ne connais absolument pas le coin je travaille juste sur Mulhouse a l´hosto.
Sinon pour ceux qui le peuvent et le souhaite un point de rendez vous a Mulhouse et t´il possible?
Dans tous les cas il est alors mieux de se rendre a cette date a la manif plutot que de tourner dans Mulhouse.
Donc je suis partante
(Impossible de mettre les bonne accentuations du au clavier Allemand sorry)
Tchao Marine
Sinon c´est ou ce snack rider a Mulhouse? Je ne connais absolument pas le coin je travaille juste sur Mulhouse a l´hosto.
Sinon pour ceux qui le peuvent et le souhaite un point de rendez vous a Mulhouse et t´il possible?
Dans tous les cas il est alors mieux de se rendre a cette date a la manif plutot que de tourner dans Mulhouse.
Donc je suis partante
Tchao Marine
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Zéphyr 750
Logiquement je vais à celle de Strasbourg pour ma part
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Salut Marine, non c'est à Lure dans le 70 :Marine a écrit :Ah je ne savais pas pour cette manifestation.
Donc je suis partante
Tchao Marine
http://www.lepays.fr/haute-saone/2011/1 ... stien-bari" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que je serai à celle d'Epinal mais pas sûr du tout d'être libre
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Merci cool je pense rejoindre ainsi ce qui y sont. D´ailleurs qui sera present a cette manif de Belfort ?
Tchüss Marine
Tchüss Marine
J'irai aussi à celle de Reims ; auparavant je rejoins un groupe à Chalons.
Salut! Perso je vais à la manif en partance de Metz qui va jusqu'à Nancy avec un ami qui vient accompagné!