battleship

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

ludovic 62

battleship

Message : # 1228098Message ludovic 62 »

bonsoir ,

voila cette aprem avec mes garçons on a etait voir battleship , trop bien , beaucoup d actions et d effets spéciaux !!!
a voir pour les fan de ce genres de film !!!!
bonne soirée
gyom85

Re: battleship

Message : # 1228115Message gyom85 »

Je l'ai vu le jour de la sortie. SI vous aimez les Blockbuster américain (ca se déboite à coup de destroyer sur fond d'ACDC) alors vous adorerez Battleship...

Perso j'ai trouvé que de temps en temps ce genre de film fait du bien, pas besoin de trop réfléchir, des effets spéciaux bien sympas et une histoire qui tiens la route.

Si vous connaissez les séries true Blood et Friday night lights, vous allez surement reconnaitre des acteurs :super:
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: battleship

Message : # 1228414Message XX78 »

je l'ai vu egalement .......... j'ai adoré !!

de l'action a tout les niveaux : naval , aeriens et corp a corp et meme le concepte du jeu de societe a été repris ( H-14 : touché-coulé) !!

et pour ceux qui ont un doute sur la presence de Rihanna , elle n'est pas la bimbo du film , elle est "bien a sa place" .

excellent les deux morceaux d' AC/DC .
Triumph92

Re: battleship

Message : # 1240914Message Triumph92 »

Tous les clichés de la super prod américaine..."c'est nous les héros", "on a encore sauvé le monde"...etc...mais bien sympathique tout de même...
ranma441

Re: battleship

Message : # 1246344Message ranma441 »

je me tatai à aller le voir mais si tout le monde dit qu'il est bien je vais y aller par curiosité
Répondre