Madagascar 3 : Bon baiser d'europe

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Gargarr

Madagascar 3 : Bon baiser d'europe

Sans doute le meilleure de la saga, en tous cas le meilleure film en 3D que j'ai vu jusqu'à présent.

On ne s'ennuie pas une seconde, arrivé au générique on aimerait prolonger l'aventure tellement les personnages sont attachant, mignon et sympathique.

Une bande son génial notamment le " FireWork " de Katty Perry lors du " trapèze Américano ", des effets 3D qui (enfin) vous arrivent en pleine tête, de superbe clin d'oeil à d'autre film, tel que Matrix, Mission impossible.

Vraiment un film à voir, on en prend plein la vue et on prend aussi une jolie leçon de vie et tous ça dans la bonne humeur.
Lilou

Re: Madagascar 3 : Bon baiser d'europe

Merci voila occupation trouvée pour mercredi après midi j'emmene mon fils au ciné ::d
gyom85

Je rejoins totalement l'avis de Gargarr !!!

Autant je n'étais pas énormément fan des 2 premiers et autant la 3D me saoule généralement plus qu'autre chose, j'ai trouvé ce 3 ème volet supérieurs aux deux premiers et pour une fois la 3D apporté réellement un petit quelque chose de plus !!!

Bref je vous le conseille.
Lilou

gyom85 a écrit :Je rejoins totalement l'avis de Gargarr !!!

Autant je n'étais pas énormément fan des 2 premiers et autant la 3D me saoule généralement plus qu'autre chose, j'ai trouvé ce 3 ème volet supérieurs aux deux premiers et pour une fois la 3D apporté réellement un petit quelque chose de plus !!!

Bref je vous le conseille.
plus1joie
on a passé un très bon moment
Shnoopii

Bonsoir :)

Je suis allée le voir la semaine dernière, autant dire que selon moi, c'est le mieux des 3 !
Franchement, n'hésitez pas à aller le voir si vous voulez rire :D
Répondre