Le post le plus attendu, le plus suivi, celui dans lequel on ne trouve rien, aucune info, celui qui ne sert pas pour s'organiser, prévoir ect...
N'était pas créé !
Voilà c'est fait !
Le post de pourrissage de la concentre 2013 est là
Bon pourrissage à toutes et tous
N'oubliez pas
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Edit: Non c'est bon j'avais pas vu l'autre post ! Sympa les Pyrénées c'est le strict opposé par rapport à chez moi :malin2: Mais ça à l'air très beau !
Hâte d'y être !
Ad.
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
on peut pas le faire chaque année au milieu, toujours au même endroit (finirait par être ennuyeux )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
beh moi ca vaut pour tous ceux qui pensent que ca parle d'eux
on peut pas le faire chaque année au milieu, toujours au même endroit (finirait par être ennuyeux )
Je ne me plains pas je dis juste qu'en plus d'être à l'autre bout de la france, ça va être encore comme les autres années...
Des virages en veux tu en voilà, du soleil, des motards partout... Donc même si les lieux des concentres changent c'est toujours pareil y en a ras le bol !!
Ad.
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
pepso a écrit :beh moi ca vaut pour tous ceux qui pensent que ca parle d'eux
Toi faire des détours, pas ton genre
Non toi pas taper moi
suffit de pas grand chose planté dans la tête pour être perturbé sur la route ... dusoleil ... un ptit oiseau ... une fille
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
En plus le trajet est plus important que la destination
D'un autre coté, je l'ai fait une paire de fois ce trajet
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
fabien_70 a écrit :Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
En plus le trajet est plus important que la destination
D'un autre coté, je l'ai fait une paire de fois ce trajet
une paire c'est que 2
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️