Salut Ludo68,
Et bien écoute, je la mets à jour à mesure que je trouve les pistes, elle n'est pas encore complète car certaines pistes ne sont pas encore encodées sur Deezer. De plus, certains titres sont des inédits de la bande-originale, je parle bien sûr des titres enregistrés exprès pour la série donc les reprises de Katey Sagal (Gemma Teller Morrow dans la série, femme de Kurt Sutter dans la vraie vie et également femme d'Al Bundy dans
Mariés, deux enfants pour ceux qui ont de la mémoire

) ainsi que les pistes signées Curtis Stigers & The Forest Rangers n'y figurent pas. Pour celles-ci il faudra attendre que Deezer encode la bande originale de la série, peut-être qu'une requête personnelle de chacun auprès de Deezer accélérera les choses ?
En attendant, je ne peux pas poster l'URL ici apparemment donc soit vous m'ajoutez sur Deezer (sacollomiches), soit vous la trouvez avec un URL d'une autre playlist et vous remplacez le numéro à la fin par
195454741, soit je vous envoie le lien vers ma playlist par MP sur demande, toute suggestion est la bienvenue accompagnée du passage de l'épisode correspondant.