certains vont

Modérateur : Centaure
oswald a écrit :Il parait que je ne ressemble pas du tout a la photo de mon avatar !
la je ne comprends pas ! Pourtant la ressemblance est criante
Moi qui avais imaginé que notre gendarmerie nationale entrainait ses bataillons à l'observation. Qu'ils possédaient un oeil vif et aguerri. Le monsieur ne m'a pas reconnu !
PS : Steve te salut
Qui s'est trompé pour aller à la station service alors que c'était le 3eme jour ??pepso a écrit :pas fait une seule bêtise
pas dit une seule bêtise
...
ouf, suis pas concerné par ce topic
ah ... tellement l'habitude que j'avais omis ce détailMalvi a écrit :Qui s'est trompé pour aller à la station service alors que c'était le 3eme jour ??pepso a écrit :pas fait une seule bêtise
pas dit une seule bêtise
...
et oui !!!!!c'est là que tulabricolle a écrit :@Oswald ??? il est vrai ce panneau
Malvi a écrit :Qui s'est trompé pour aller à la station service alors que c'était le 3eme jour ??pepso a écrit :pas fait une seule bêtise
pas dit une seule bêtise
...
hedd a écrit :j'etait pas la mais j'ai entendu parler de moto qui klaxonnaient toute seule au démarrage
labricolle a écrit :@Oswald ??? il est vrai ce panneau
Je veut le point GPS exactoswald a écrit :labricolle a écrit :@Oswald ??? il est vrai ce panneau
Il est vrai ! et le pire c qu'il n'y avait même pas 50m de ligne droite pour se reposer ...
Moi et mes petits bras .... on a simulé une crevaison pour pouvoir se reposer ....
Ah, une déclinaisondjiiny a écrit :Nan, scotchés qu'ils étaient les klaxons...
Laisse moi le temps de terminer la Dayto..labricolle a écrit :Je veut le point GPS exactoswald a écrit : Il est vrai ! et le pire c qu'il n'y avait même pas 50m de ligne droite pour se reposer ...
Moi et mes petits bras .... on a simulé une crevaison pour pouvoir se reposer ....![]()
![]()
![]()
je sort le B4 est les sliders
![]()
![]()
j'étais deja très étonné d'avoir réussi a retrouver le chemin du camping tout seuldjiiny a écrit :@Pepso: t'as vraiment un soucis avec les pompes à essence
...dit celle qui a loupé la dernière de la route ... Et s'est retrouvée à pousser sur l'autoroute >_<'
C'était surtout marrant pour le groupe qui s'était levé pour partir à 8h. Les autres ont du moins rire entre les klaxons et "l'oiseau" !Eostel a écrit :hedd a écrit :j'etait pas la mais j'ai entendu parler de moto qui klaxonnaient toute seule au démarrageUn classique le coup du p'tit bâton coincé dans le bouton du klaxon
plus1furaxdjiiny a écrit :C'est surtout le piaf qu'il fallait buter... ^^
Si tu prend la dayto , je prend le CBRCoinCoin a écrit :Laisse moi le temps de terminer la Dayto..labricolle a écrit :Je veut le point GPS exactoswald a écrit : Il est vrai ! et le pire c qu'il n'y avait même pas 50m de ligne droite pour se reposer ...
Moi et mes petits bras .... on a simulé une crevaison pour pouvoir se reposer ....![]()
![]()
![]()
je sort le B4 est les sliders
![]()
![]()