Voilà mon souci, je suis jeune motard et marié

Certains ont-ils réussi à convertir leur femme à priori réfractaire? Si vous avez arguments,tuyaux....n'hésitez pas!!!!
Merci pour votre aide.
Modérateur : Centaure
Commence par la conduire tout seul pendant quelques mois avant de prendre un passager !mot91000 a écrit : je viens d'avoir ma moto et que je serai ravi qu'elle puisse essayer d'apprécier des balades à deux...
+955Niklos a écrit :Commence par la conduire tout seul pendant quelques mois avant de prendre un passager !mot91000 a écrit : je viens d'avoir ma moto et que je serai ravi qu'elle puisse essayer d'apprécier des balades à deux...
Mandy03 a écrit :Commence par arrêter de lui en parler.
Ensuite tu vas faire des ballades avec des motards, et puis petit a petit investi la quand tu fais 2/3 manip dessus, genre tu lui demande quelle te tienne tes outils et en meme temps tu discutes d'autre chose avec elle.
Niklos a écrit :Commence par la conduire tout seul pendant quelques mois avant de prendre un passager !
Ciou a écrit :Et pourquoi tu veux la forcer a en faire??
Personnellement, je vais peut etre me faire huer, mais je n'ai jamais compris ce besoin de vouloir absolument "forcer" l'autre à partager les memes passions ou les memes activités.
Parfois, c'est pas mal d'avoir chacun son petit plaisir, non?
Je comprends parfaitement que tu puisses vouloir aller faire des balades avec elle, mais si elle ne veut pas, ben elle ne veut pas. Y a pas de stratégie a trouver pour qu'elle vienne enfin poser ses fesses sur ta moto, non?
Mékeskisséssa????sylvia36 a écrit :Ciou a écrit :Et pourquoi tu veux la forcer a en faire??
Personnellement, je vais peut etre me faire huer, mais je n'ai jamais compris ce besoin de vouloir absolument "forcer" l'autre à partager les memes passions ou les memes activités.
Parfois, c'est pas mal d'avoir chacun son petit plaisir, non?
Je comprends parfaitement que tu puisses vouloir aller faire des balades avec elle, mais si elle ne veut pas, ben elle ne veut pas. Y a pas de stratégie a trouver pour qu'elle vienne enfin poser ses fesses sur ta moto, non?
Effectivement ça ne sert à rien de forcer ça ne peut que dégouter l'autre. Par contre il est vrai que c'est bien et même mieux de partager une même passion, enfin c'est mon avis. Quand on a des boulots prenant, le peu de temps qu'on a on aimerait bien le partager ensemble sinon quel intérêt de vivre en couple.
Effectivement il n'y a pas de stratégie à adopter, mon mari est un fana de high tech de WOW il peut me faire tenir son clavier ça ne me donnera pas envie de jouer.
Tu fais une levée de roue avec elle en passager ?viso a écrit :lever de roue en sortie de courbe
T'appels ça un souci ......mot91000 a écrit :Bonjour,
Voilà mon souci, je suis jeune motard et mariéma femme ne veut pas venir faire un tour avec en passagère alors que je viens d'avoir ma moto et que je serai ravi qu'elle puisse essayer d'apprécier des balades à deux...
Certains ont-ils réussi à convertir leur femme à priori réfractaire? Si vous avez arguments,tuyaux....n'hésitez pas!!!!
Merci pour votre aide.
Oh c'était une blagounnetteDiavel06 a écrit :T'appels ça un souci ......mot91000 a écrit :Bonjour,
Voilà mon souci, je suis jeune motard et mariéma femme ne veut pas venir faire un tour avec en passagère alors que je viens d'avoir ma moto et que je serai ravi qu'elle puisse essayer d'apprécier des balades à deux...
Merci pour votre aide.