Tout est dit dans le titre. Je souhaiterais savoir qui aurait envie de faire une balade dans mon joli coin? J'ai besoin de m'évader l'esprit alors, soyez nombreux!
Pas de date pour l'instant, juste voir combien on serait...
Je me joints avec plaisir au loby bordelais pour votre petite virée...
Pour moi l'idéal ce serait une date entre le 27 et le 30 car après je pars en vacs !
Ca ne serait pas pour bientot car je ne peux pas non plus. Ca serait plus pour Aout et que le dimanche vu que je bosse le samedi.
Ca vous irai toujours une balade de dernière minute sur une journée?
Début Aout je suis dans le sud est mais je ferais le trajet entre le Var et les Hautes pyrénées sur le weekend du 10/11 donc si vous faites une balade à ce moment je peux vous retrouver quelque part ˆˆ
Pour le reste je suis dispo le weekend mˆeme en trash, ça ne me pose pas de soucis !
Je plussoie .. c'est comme la balade bleue ... On fait le trajet le samedi soir .. On roule le dimanche et on rentre à l'arrache le dimanche soir ...
C'est pas si loin que ça et pis quand on aime la moto on ne compte pas le nombre de borne ...
euh le 27/07 ... je risque de faire un tour chez Victory ... m'enfin j'dis ça ...
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Lol j'ai compris le message!
Je viendrai avec plaisir si je suis dispo.
Pour ma part j'ai un acheteur potentiel qui vient voir la vegas demain.... souhaitez moi bonne chance !
Ca me saoule. Je ne sais plus quoi prendre.
Classic tourer kawa abandonné ... trop large pour moi
Intruder c1500 suz je suis tombé amoureux.
Mais j'ai pas encore vu les victory :-)
M'enfin j'ai pas les sous pour cette année ... donc le 81 se fera en bandit
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
moi je veux bien mais pour l'orga ca va être compliqué
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Mokafr33 a écrit :Ca me saoule. Je ne sais plus quoi prendre.
Classic tourer kawa abandonné ... trop large pour moi
Intruder c1500 suz je suis tombé amoureux.
Mais j'ai pas encore vu les victory :-)
M'enfin j'ai pas les sous pour cette année ... donc le 81 se fera en bandit
Et on peut changer le phare sur la suz? enfin chez factory, tu as du avoir une réponse...