24h du mans moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
24h du mans moto
Salut les gens, donc je crée ce post pour voir qui y va et où vous serez.
Aurel 77+ 4 personnes, depart du sud seine et marne, normalement camping tertre rouge.
Aurel 77+ 4 personnes, depart du sud seine et marne, normalement camping tertre rouge.
Re: 24h du mans moto
Moi j'y vais mais je ne sais pas encore avec combien de personnes, on part du 02 et on passe par le 60 ...
Et je ne sais pas où je serai parce que s'est la première fois que j'y vais et donc j'y connais rien
Mais j'espère croiser quelques membres du forum!
Et je ne sais pas où je serai parce que s'est la première fois que j'y vais et donc j'y connais rien
Mais j'espère croiser quelques membres du forum!
Ok on ce tiens au jus et on essayera de tous ce retrouver sur place.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Tu le sais déjà mais nous on y sera aussi, je sais pas encore exactement combien de personnes.
Camping du tertre rouge également.
Camping du tertre rouge également.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Hello tout le monde , moi je compte bien y aller ! je pensais y aller avec une copine (en train ) mais finalement non elle ne vient pas !!
donc je ne sais pas du tout comment je vais m organiser .....
ou quoi comment ?
ya t il un groupe du forum qui y va habituellement ?
ou quoi comment ?
j'y vais surement, mais je rentre le soir chez moi , je ne suis pas très loin du circuit
- Malvi
- Tanguy
Je t'aurais bien dis de venir avec nous mais on y va à moto et avec le bordel les selles arrières sont déjà prises .soazlabretonne a écrit :Hello tout le monde , moi je compte bien y aller ! je pensais y aller avec une copine (en train ) mais finalement non elle ne vient pas !!
ou quoi comment ?
Après tu peux venir en voiture non ?
C'est compliqué de trouver une place de passager, on a déjà du mal à y mettre la tente..., en je ne te proposerai pas ma moto, elle est hyper inconfortable pour les passagers!Malvi a écrit : Je t'aurais bien dis de venir avec nous mais on y va à moto et avec le bordel les selles arrières sont déjà prises .
J'espère que tu trouvera une solution pour t'y rendre soazlabretonne mais le mieux est peut être en voiture!
Je n' ai pas de voiture mais je pense que je prendrai l option train ..... à voiroubeule a écrit :C'est compliqué de trouver une place de passager, on a déjà du mal à y mettre la tente..., en je ne te proposerai pas ma moto, elle est hyper inconfortable pour les passagers!Malvi a écrit : Je t'aurais bien dis de venir avec nous mais on y va à moto et avec le bordel les selles arrières sont déjà prises .
J'espère que tu trouvera une solution pour t'y rendre soazlabretonne mais le mieux est peut être en voiture!
moi ça se préciseaurel77 a écrit :Bon y a pas grand monde ici
- Malvi
- Tanguy
soazlabretonne a écrit :moi ça se préciseaurel77 a écrit :Bon y a pas grand monde ici
Je dirais même que c'est en bonne voix !
oui oui ouiMalvi a écrit :soazlabretonne a écrit :moi ça se préciseaurel77 a écrit :Bon y a pas grand monde ici
Je dirais même que c'est en bonne voix !
- Malvi
- Tanguy
Ils veulent pas le dire peut être .
Salut a tous
Je mis prend un peut tard peut être mais comme beaucoup de monde ce week end je vais au 24H du mans moto en partant de chemillé ( 49) le samedi matin. Donc si d'autre motard veut faire la route avec nous . laissez juste un petit message et nous nous donnerons un lieux de rendez vous samedi matin .
Je mis prend un peut tard peut être mais comme beaucoup de monde ce week end je vais au 24H du mans moto en partant de chemillé ( 49) le samedi matin. Donc si d'autre motard veut faire la route avec nous . laissez juste un petit message et nous nous donnerons un lieux de rendez vous samedi matin .