Restez aux aguets !!! Si concert il y a sur Paname, les places vont partir comme des ptits pains !!!
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Idem pour nous, les mômes seront de la partie ! (pfff ils nous lâcheront donc jamais ! )
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Vu une affiche sur la tournée des "40 ans" (faux?) le 05/07/14 à Paris et le 07/07/14 à Marseille. A suivre.
Mais je n'aurais pas les moyens après le week-end du Hellfest et avant les congés d'aout.
RJDio a écrit :Vu une affiche sur la tournée des "40 ans" (faux?) le 05/07/14 à Paris et le 07/07/14 à Marseille. A suivre.
Mais je n'aurais pas les moyens après le week-end du Hellfest et avant les congés d'aout.
Bonjour au risque de decevoir pas mal de monde , l'affiche qui circule sur des réseaux sociaux seraient une fausse annonçant quelques dates en France( Paris, Marseille et Nice ) pour les 40 ans du groupe .
Esperons quand meme ?
Salut a bientot
Demain rien n'importe moins que demain ............................
Salut a tout le monde avec une bonne nouvelle , la rumeur est devenue info par le biais du site de Brian Johnson qui affirme qu'un nouvel album et qu'une tournée allaient arriver pour feter les 40 ans du groupe .
Peut etre en France ( surement meme)peut etre pres de chez vous chez nous quoi ?
Tchao a bientot .
-------------------
-------------------
-------------------
Faut pas me le dire deux fois, je prépare les armes, va y avoir des morts.
Je les ai déjà vu, pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, je vous le recommande.
En attendant, CD et tournée, il y a l livre sur AC/DC et ses passages en France qui est terminé, après 7 ans de recherches de docs divers par les deux auteurs.
Mauvaise nouvelle pour AC/DC. L'état de santé de Malcom Young (61 ans) ne lui permettrait plus de jouer en live. Brian Johnson aurait déclarer que le groupe serait en studio, à Vancouver, en Mai prochain.
Malcom fera-t-il l'enregistrement en studio, laissant sa place à son fils qui l'a déjà remplacé en tournée???
-------------------
-------------------
-------------------
Warlok, ton souhait ne semble pas être exaucé concernant Malcolm. L'album a été enregistré par Stevie Young, neveu des deux frangins et il assurera les concerts.
Un petit avant gout du prochain album qui sortira le 01 décembre 2014 et donnera lieu à une tournée. Une date serait prévue en Mai 2015 ici.