J'étais déjà sur ce forum il y a quelques années (de 2006 à 2009 je crois, je ne me souviens plus très bien), mon ancien pseudo était "Miaou" (ouais je sais... mais j'aime toujours les chats, enfin ça dépend de la sauce). J'avais arrêté de venir pour certaines raisons (peut être que les anciens Taz, Geshtou, Centaure se souviendront) et surtout depuis 2 ans je n'avais plus de moto. Oui une jeune permis de 18 ans qui a emprunté la voiture de son papa a confondu le frein et l'accélérateur de sa voiture et a roulé sur ma moto qui était gentiment stationnée sur un parking et qui a mis 4 mètres à s'en rendre compte. L'assurance m'a remboursé à hauteur de la valeur argus de la moto.
Après des études en psychologie, je suis actuellement étudiante (en reprise d'étude, pour les célibataires affamés, j'ai 30 ans et je suis en couple, donc pas disponible) en informatique dans une bonne école française de Paris, et je viens de me racheter une moto, la même que celle que j'avais avant, c'est à dire un ER-6n 2014 (j'avais la 2005), j'avais trouvé que c'était une très bonne moto, du coup j'ai repris ce modèle (et en plus elle n'est pas trop chère) (m'en fous je vous pourrirai tous avec quand même !

Je reçois ma moto dans une dizaine de jour (normalement), je vais devoir faire le rodage, limer la bande de peur etc... (d'ailleurs si quelqu'un possède une lime) et j'ai envie de faire des balades, cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait. (va me falloir un temps de réadaptation avant de vous pourrir tous dans les virolos hein

Sinon je suis de Paris (dans Paris cette fois, et non plus dans l'Essonne).