suis pas pénible..lol
Modérateur : Centaure
suis pas pénible..lol
cc
Je sais que certains n'aiment pas les SDS,soit disant sa use le pneu arrière
Si un pilote a une ptite place,je suis partante pour une virée,la c'est sur le temps n'est pas top,mais dès retour du soleil pkoi pas;
A bientot;
Si un pilote a une ptite place,je suis partante pour une virée,la c'est sur le temps n'est pas top,mais dès retour du soleil pkoi pas;
A bientot;
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Re: suis pas pénible..lol
Une petite présentation peut-être avant non ?
Bienvenue par ici sinon.
Bienvenue par ici sinon.
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
J'ai bien connu une Mélusine, son nom de famille était Anfaillite et qui bossait chez Dunlop, ce serait pas toi pas hasard ?melusine a écrit : cc
A bientot;
[align=center][/align]
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Tu me de bonne humeur dés le matin J'adore !!!Centaure a écrit :J'ai bien connu une Mélusine, son nom de famille était Anfaillite et qui bossait chez Dunlop, ce serait pas toi pas hasard ?melusine a écrit : cc
A bientot;
Mélusine, heuuu les S.D.S se mettent sur la selle , pas sur le pneu
Sinon, c'est un peu court pour trouver une selle non ? L'idéal serait que tu fasse une présentation, que tu nous parle de ton expérience de passagère etc...
Bienvenue sur le forum
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️