le post des j'aime pas.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512384Message thunderbird »

Valval a écrit :j'aime pas les déménagements ! :triste2:
il reste tous le temps du bordel ! c'est incroyable tout ce que l'on emmagasine dans une maison ! :snif:
J'aime plus...Au bout de 25 déménagements depuis que je suis né , je m'étais pourtant habitué :hehe:
C'est vrai que lorsqu'il y a de la place , on l'occupe :]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512550Message tit_chaton »

j'aime pô arriver au taf, et ne pas retrouver mes affaires persos, à leur place !! Madame chefaillon a décidé de les mettre ailleurs.
:nonon: toi, tu vas connaitre chaton en mode fée....la féepaschier :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512552Message thunderbird »

tit_chaton a écrit : toi, tu vas connaitre chaton en mode fée....la féepaschier
Ou en mode fée rugineuse :diable:

Image
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512556Message tit_chaton »

:ange: nan mais c'est vrai quoi !! pffff..elle revient au bout d'un an d'AT et AM et elle nous fout le binzzz :taistoi:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512557Message thunderbird »

tit_chaton a écrit ::ange: nan mais c'est vrai quoi !! pffff..elle revient au bout d'un an d'AT et AM et elle nous fout le binzzz :taistoi:
C'est sa façon de montrer qu'elle existe :mrgreen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512559Message tit_chaton »

:mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
alainprou

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1513740Message alainprou »

J'aime pas ne pas trouver de parking pour ma moto. A part aipark roissy
je n'en connais pas d'autres? et vs?
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1517495Message grincheux »

bon, ben, c'est sur, j'aime pas les co.s...

hier matin, je part faire les courses, sur la route limitée a 50, une seule file de chaque coté assez large avec terre plein central, il y a du monde et on est au ralenti et plutôt sur la droite puisque des motos et scooters passent sur la gauche et tout le monde est en feu de position puisque le jour se lève juste..

devant moi, un touriste (enfin, immatriculation d'ailleurs) qui ne trouve rien d'autre a faire que de serrer a gauche quand une moto arrive, et pas bien vite.

le motard a freiné, le bariste ne l'a même pas vus, occupé qu'il était a changer son cd..

malgré le fait que la moto était juste derrière lui, il ne bougeait pas, ça m'a nervé, je lui ai mis un coup de plein phare, ça a du le réveiller, il a réalisé qu'il bloquait la moto et a donné un coup de volant vers la droite, j'ai cru qu'il allait sortir de la route...

le motard devait rigoler, il m'a fait un petit signe et est passé, les autres aussi puisque ça commençait a se remplir derrière lui..

un seul suffit pour faire chi.r un groupe..


bon, ça met en forme pour râler toute la journée après.. :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Inazuma

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1525828Message Inazuma »

Je n'aime pas les automobilistes qui n'aiment pas les motards, garés comme des gorets :rougefaché:
Photo prise ce jour :
Image
Jean redaune

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1525844Message Jean redaune »

J'aime pas les vieux c*ns de belges qui quand ils voient une moto arriver sert à gauche avec leur camionnette de m*rde, que tu vois plus la route et que lui est trop occupé à regarder qu'il te bloque bien dans son retro, et qui manque d'encastrer celui qui pile devant, et que je dois l'esquiver en drift. :pan3:
A cause de ce con*ard j'ai faillis faire un plat a mon pneu arrière :rougefaché:
Je crois que le prochain y prendra son coup de botte :mafia:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1525846Message thunderbird »

Jean redaune a écrit :...
Je crois que le prochain y prendra son coup de botte :mafia:
Attention à ne pas généraliser : certains automobilistes font des crasses à des motards seulement parce que l'un d'eux leur à fait du tort une fois (ça c'est belge) , ou par jalousie : il ne faut pas rentrer dans l'agressivité qui ne débouche sur rien de bon ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Jean redaune

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1525850Message Jean redaune »

Oui je sais bien, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il a encore ses rétros et pas de bosse sur sa camionnette. Mais quand tu vois que le mec se met en danger ainsi les autres juste parce qu'il a un gars casqué derrière... alors que si le gars serre pas, pas grave je reste derrière :-/

Sur le coup j'ai aussi évité les 2 bagnoles qui pillaient mais 100m plus loin je me voyais bien Image j'étais vraiment pressé donc j'ai vu ce que le SV avait dans le ventre sur la 4 voies, mais ça m'as même pas calmé je me voyais vraiment dedans, le sv plié et moi pas prêt de remonter en selle, heureusement j'ai pas bloqué l'avant et j'ai gérer l’arrière mais maintenant je sais ce que ça veut dire avoir eu peur en moto.
JeanMrt

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1527112Message JeanMrt »

J'aime pas trouver les 2 pneus de ma bécane a plats avec les bouchons de valves volé alors que je dois aller a un entretien important ..... Ca doit etre le cadeau de bienvenue a reims dans mon immeuble ..... :moins1furax:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2609
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1527157Message RJDio »

Code : Tout sélectionner

Je n'aime pas les automobilistes qui n'aiment pas les motards, garés comme des gorets :rougefaché:
Photo prise ce jour :
Avec un A au Q. Il a vite oublié les bonnes attitudes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loki
Fidèle
Fidèle
Messages : 253
Inscription : 03 mai 2016, 11:04
Genre : masculin
Moto possédée : MT 09 SP
Localisation : Toulouse

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1527159Message Loki »

Je n'aime pas les automobilistes avec un téléphone dans les mains :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
fredericbossy

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1527227Message fredericbossy »

He Pi moi j aime pas les gens qui n aime pas les ducat tous ca parsQue il n ont pas eu de caisse à outil fourni avec leur moto [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1552443Message grincheux »

je remonte un peu le topic, vous aimez tout en ce moment... :hehe:


ben, c'est sur, j'aime pas..... les mondanités...

un ami, mon employeur occasionnel, voulait faire un cocktail pour fêter la commande de plusieurs milliards de dollars qu'il a fait signer, je trouve donc le château ou faire ça, le service de sécurité, le traiteur etc.. et bien sur, je suis invité :rougefaché: , il tenait a me présenter puisque les commerciaux ne me connaissent que de nom.

donc, c'était juste avant noël, il y avait un peu la foule, environ 120 personnes, il avait demandé une surveillance des environs a la gendarmerie puisque certains ministres étrangers, deux ambassadeurs et une responsable de banque étrangère étaient la, plus quelques investisseurs et autres commerciaux a l'international. bref, je ne parle que très peu anglais, n'aime pas les génuflexions et autres sourires forcés.. je n'était pas a la fête.. :( . ma femme elle, était aux anges.

tout s'est bien passé, pas de battage médiatique sur ça, discrétion oblige on a fait que peu de photos, pas un seul homme politique français n'a été invité, c'est une bonne chose, ils ne tireront pas la couverture sur eux.

bon, c'est fait, je reprend une activité normale et râler dans mon coin.. :hehe:

et j'ai reçu une invitation a une soirée caritative par Sotheby's, repas dansant et vente aux enchères pour une association.. et bien sur ma femme veut y aller..

j'aime po, vais encore me faire c...r toute la soirée... vas falloir s'habiller, sourire etc... :pleur4:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1552447Message Discrète »

Question con : ta femme ne peut pas y aller toute seule ?

Perso, ça fait bien longtemps que je ne me force plus à faire des choses que je n'aime pas.

Pour ma part, j'aime pas les fêtes. Heureusement, ça tombe un week-end cette année donc je considère ça comme un week-end normal.

J'aime pas respirer l'air pollué de Paris. :(
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1552454Message grincheux »

il y a longtemps que je ne force plus non plus, même le restau j'évite, ça a tendance a me nerver rapidement quand le service ne suit pas ou autre..

et non, ma femme ne peut pas y aller seule, je suis attendu pour être présenté et elle n'est pas vraiment experte dans ma spécialité, j'ai invité des amis, on sera un peu plus nombreux a se connaitre autour de la table. :mrgreen:

ce n'est que passager, deux ou trois fois par an, faut faire avec, on est pas des sauvages.. enfin, parfois.. :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1552457Message Discrète »

Ah d'accord. Moi, je suis une sauvageonne. :mrgreen:

Comme ça, ça passe effectivement.
C'est toujours mieux avec quelques amis et deux ou trois fois par an, c'est gérable. :hehe:
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1561166Message thunderbird »

Je n'aime pas les gens qui demandent un RDV en urgence et qui ne viennent pas ni ne téléphonent pour décommander :pascontent:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre