Petite question pour ma curiosité

Pourquoi rester SDS? Ça vous ne direz pas de passer le permis?
Quand mon conjoint m'a dit il y a 10 ans : "j'ai besoin d un scooter pour aller au taf", je lui ai dit même pas en rêve!
Bon il commençait a 5h du mat donc pas le choix! Mais j'étais pas tranquille du tout!
Et puis je m'y suis faite....
Quand on a déménager et qu'il m'a dit "heu faut que je passe mon permis moto, car ne pas pouvoir prendre l'autoroute ca me rallonge d'une heure", je lui répondais :"Dans tes rêves les plus profonds"
Bon à priori mon avis comptait peu puisqu'il a qd même passé son permis lol .... Mais il étais HORS de question que je monte dessus..... et j'ai cédé (oui je sais je suis faible lol)
Puis après un ou 2 week end a me faire chier derrière la moto.... me suis dit qu'il était qd même plus rigolo de conduire... et hop j'ai passé mon permis!
Surtout qu'autant sur le vstrom de mon conjoint j'étais bien installé, mais je serais incapable d'être derriere une moto de course lol
Bref je voulais juste savoir pourquoi vous ne passez pas directement le permis? (bon j'avoue je m'ennuie un peu au boulot aujourdhui pour me poser ce genre de questions existentielles :p)
biz