• Administrateur

Nouvelle motarde sur Paris

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Sïa

Nouvelle motarde sur Paris

Bonjour à toutes et tous,
Un message de présentation pour la nouvelle que je suis sur le forum. J'ai 31 ans, je suis en scooter 125 depuis qqes années et je viens (enfin!) de passer mon permis moto! Je suis à fond sur la recherche de ma future 1ère moto et comme je ne m'y connais pas encore énormément, n'hésitez surtout pas si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus ! ;)
Et aussi sur les autres sujets types ballades vers Paris car je n'ai pas bcp d'amis motards dans le coin! :)
Merci !!!
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Re: Nouvelle motarde sur Paris

xxx

Première erreur - tu roule en scoot!! ;-)
Deuxième erreur - Balade (une Ballade étant un chanson . . . )

Sinon c'est le bon choix d’être inscrit chez nous, et bienvenue :-)

Il y a toute plein de monde en RP donc tu trouvera sans aucune doute des balades a faire, mais pour l'instant on se prépare tous pour la concentre de l'année qui se déroule ce weekend donc n'attends pas d'avoir plein de messages avant la semaine prochaine :-)

A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Sïa

Taz a écrit :xxx

Première erreur - tu roule en scoot!! ;-)
Deuxième erreur - Balade (une Ballade étant un chanson . . . )

Sinon c'est le bon choix d’être inscrit chez nous, et bienvenue :-)

Il y a toute plein de monde en RP donc tu trouvera sans aucune doute des balades a faire, mais pour l'instant on se prépare tous pour la concentre de l'année qui se déroule ce weekend donc n'attends pas d'avoir plein de messages avant la semaine prochaine :-)

A+
Taz