ça c'est bouchon de l'embrayage hydraulique hein pas du liquide de refroidissement !!
la "panne" ne serait pas la même
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
c'est une moto de rouleur par contre la partie la plus dangereuse que j'ai vue,pire que le pas de la case c'est la monté de quillan,sur le droit juste avant le banc,je me suis posé avec 2 amis,3 voiture sur 4 coupent le virage,ainsi que 8 motos sur 10...là je me suis dis dans ma petite tête,ici (t'as intérêt à faire gaffe)
Salut Valval
Et bien.....t'es pas feignante ....ce triangle "Toulouse/Carcassonne/Narbonne/Perpignan/Andorre/Ax les Thermes" ...........nous on connaît comme notre poche et perso, cette balade est bien longue et fatigante pour la faire d'1 trait
Tu as du bien dormir après, mais avec de magnifiques panoramas dans tes rêves !!!
Je suis déjà allé à Narbonne-plage et je me souviens que le panorama vers l'OUEST sur une route menant à Narbonne était vraiment magnifique Ya de quoi se régaler à moto !
Dernière modification par pepso le 03 août 2015, 18:16, modifié 1 fois.
On s'détend on s'détend sinon tu vas encore arracher quelque-chose
lolilol a écrit :c'est une moto de rouleur par contre la partie la plus dangereuse que j'ai vue,pire que le pas de la case c'est la monté de quillan,sur le droit juste avant le banc,je me suis posé avec 2 amis,3 voiture sur 4 coupent le virage,ainsi que 8 motos sur 10...là je me suis dis dans ma petite tête,ici (t'as intérêt à faire gaffe)
Je vois très bien où tu veux dire ! mais la visibilité est bonne !
je préfère moins le second très grand virage avant d'arriver à ton banc ! ou tu as une espèce de route en face et tu as tendance à vouloir y aller !
ou alors je me plante ! c'est ce banc là ou tu étais peut être ! dans un grand virage ????
Tata Bouli a écrit : Salut Valval
Et bien.....t'es pas feignante ....ce triangle "Toulouse/Carcassonne/Narbonne/Perpignan/Andorre/Ax les Thermes" ...........nous on connaît comme notre poche et perso, cette balade est bien longue et fatigante pour la faire d'1 trait
Tu as du bien dormir après, mais avec de magnifiques panoramas dans tes rêves !!!
Salut voisin !
Toulousain con ! pour ceux qui connaissent pas c'est comme ça qu'ils parlent à Toulouse !
Oui j'étais assez mortibus ! et aujourd'hui j'ai mal aux bras ! en plus je me suis mise à la muscu !
faut tenir la bête
Valval a écrit :merci d'avoir déplacé mon message ! je pensais que le coin balade était réservé pour celles organisées par le fofo !
Les balades organisées par le fofo.................C'était le bon temps................... quand il y avait un réel besoin de se rencontrer, de faire de la route ensemble , et que les membres proposaient des plans pour cela
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"