Vente privée Free
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Vente privée Free
Pour info, sur http://www.vente-privee.com" onclick="window.open(this.href);return false; *****************************************************************************************
Ça peut peut-être intéresser du monde. Perso, souscription faite, ciao SFR et ses 40€ (depuis le rachat par Numéricable, j'ai eu 9€ d'augmentation... pour aucun gain/amélioration).
[info]Post édité par un modérateur[/info]
Ça peut peut-être intéresser du monde. Perso, souscription faite, ciao SFR et ses 40€ (depuis le rachat par Numéricable, j'ai eu 9€ d'augmentation... pour aucun gain/amélioration).
[info]Post édité par un modérateur[/info]
Re: Vente privée Free
On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on prend
Mais merci pour le partage
Mais merci pour le partage
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Streetfighter 1098
Je suis chez Free pour la box et ayant eu SFR y a pas photo.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème .
Après pour ce prix là tu peux toujours tenter et rechanger plus tard.
Perso je suis repassé chez Sosh, au moins y'a un vrai service client efficace .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
[info]L'utilisation de ce forum pour faire de la pub pour des magasins, pour des sites marchands (vente en ligne) ou autres sites professionnels, que cela soit sous forme de lien, de sondage ou sous n'importe quelle autre forme, est strictement prohibée, cela s'apparente à de la pub gratuite, intrusive et sauvage[/info]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
@thunderbird : tu supprimes la marque mais pas le site qui fait l'offre?
- thunderbird
- Aliéné(e)
Oui , le site est souvent mentionné dans : http://www.forum-motard.com/les-bons-plans-f58.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui est accepté par l'administrateurPauline a écrit :@thunderbird : tu supprimes la marque mais pas le site qui fait l'offre?
L'avantage des autres operateurs que Free c'est que ça fonctionne, ça fonctionne même plutôt très bien, quand y a un soucis, y a un interlocuteur, il ne te coupent jamais le net entre 9h et 16h tous les jours parce qu'il savent que tu travailles, et surtout, tu as la fibre, la vraie, celle qui te permet de regarder des vidéos de motards sur youtube et d'aller sur tes forums préféré encore plus vite qu'avant !!
Rude d'être modéré pour faire profiter d'un bon plan à celles et ceusses qui n'aurait pas eu l'info...
Perso, j'ai rien à y gagner. Enfin bref.
Mais à 2€ par mois, si je suis offline, au moins cela ne m'aura pas coûté grand chose, et une résiliation anticipée non plus, même si 10 mois à payer pour rien
J'ai le même feeling vis à vis de Free : génial quand y a pas de problème, la galère si tu en as.Malvi a écrit :J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème .
Mais à 2€ par mois, si je suis offline, au moins cela ne m'aura pas coûté grand chose, et une résiliation anticipée non plus, même si 10 mois à payer pour rien
Ils doivent penser que tu as des actions chez freeAtra a écrit :Rude d'être modéré pour faire profiter d'un bon plan à celles et ceusses qui n'aurait pas eu l'info...
J'ai le même feeling vis à vis de Free : génial quand y a pas de problème, la galère si tu en as.Malvi a écrit :J'ai quitté free depuis un bail, en fait quand tout marche c'est nickel mais faut pas avoir de problème .
Moi quand j etais en France j avais free mobile et a la maison, le service etait top, et le sav genial et toujours de vrai Français et pas des Africain sachant pas parler je suis pas raciste mais quand tu as un souci dur de se faire comprendre et de comprendre ce que dit l autre personne, donc pour ma part tres content de free rien a redire
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pour faire simple :
-1 : Lire les règles du forum : http://www.forum-motard.com/pour-les-no ... 10141.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-2 : C'est un forum motard ; donc bien qu''on y trouve aussi des sujets divers et variés , aucun sujet ne doit avoir pour vocation à drainer des clients vers la société de Mr Niel qui est en excellente santé financière et dispose d'un budget publicitaire colossal( "En 2016, il est, selon Forbes, la 129e fortune mondiale avec un patrimoine de 9,7 milliards de dollars". Source : Wikipédia )
-1 : Lire les règles du forum : http://www.forum-motard.com/pour-les-no ... 10141.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-2 : C'est un forum motard ; donc bien qu''on y trouve aussi des sujets divers et variés , aucun sujet ne doit avoir pour vocation à drainer des clients vers la société de Mr Niel qui est en excellente santé financière et dispose d'un budget publicitaire colossal( "En 2016, il est, selon Forbes, la 129e fortune mondiale avec un patrimoine de 9,7 milliards de dollars". Source : Wikipédia )
-
- Squatteur - Squatteuse
haha
Free passe par les relais orange
Le contrat entre orange et free n'a pas été reconduit
Free n’émettra plus du tout
D'ailleurs certaines de mes connaissance passant par free commence tout juste à rencontrer des problèmes de réseau...
faudra songer à changer d'opérateur
D'ailleurs certaines de mes connaissance passant par free commence tout juste à rencontrer des problèmes de réseau...
le voyageur a écrit :haha
Ce n'est pas tout à fait ça, loin de là même
Il s'agit en faite de location d'itinérance pour les réseau Edge ou 3g ou 4g, Free déploie depuis maintenant presque 10ans ses propres antennes 3G/4G pour devenir indépendant, il a pour cela racheté des lignes chez Vivendi, FT etc...
Le contrat liant Free et Orange ne concerne que la 3G dont l'itinérance est assurée par Orange, cela représente environ 5% du par réseau free et 90% en campagne ou il est prévus un déploiement de la 3G/4G par relais Free courant 2020.
Il n'est aucunement question que Free stop ses émissions (déjà parce que la loi oblige l'opérateur historique à mettre à disposition ses lignes pour les "nouveaux opérateurs" la question de la fin de contrat est la raison du déploiement par Free de ses propres antennes qui couvrirons bientôt 100% du territoire, d'où la transition progressive de l'itinérance Orange à un réseau 100% Free), ce genre de Hoax c'est du petit beurre pour breton.