'Burn Out' du Joe Bar Team : les origines

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Rosa Marie

'Burn Out' du Joe Bar Team : les origines

:hello: Certains d'entre vous qui ont connu, comme mon conjoint Pascal, la vie nocturne parisienne il y a quelques décennies, connaissent peut-être l'histoire de la naissance du fameux cocktail 'Burn Out' repris dans la BD Joe Bar Team...
Paris, 1er arrondissement, rue de la Grande Truanderie (non c'est vrai), quartier des Halles ; nous sommes accoudés au Bar du Potager -des Halles-, dans les années 87/88 entre 18 h et 4 h du matin ; Jean-Louis Foulquié y donne chaque semaine son émission "Pollen" sur France Inter, le club de jazz fait sa programmation le jeudi soir, Eric Jemsa... On peut jouer au billard à main, et oui... les autres barmans (Ritz, Lutecia...) s'y donnent rendez-vous après leur service et partagent avec Marco, le chef-barman, motard de son état, de beaux moments de convivialité ; Marco y crée un soir (ou une nuit...), son cocktail, devenu célèbre à base de gin et de pêche :P, qu'il dénomme le 'Burn Out' ; telle est l'histoire racontée par Pascal qui succéda à Marco quelques temps plus tard au Bar du Potager Merci Marco et bonne route à toi si un jour tu lis ces lignes, avec son meilleur souvenir :bye: :V:
maxou51

Re: 'Burn Out' du Joe Bar Team : les origines

C'est le cocktail préféré de Rocco Siffredi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais ça s'écrit pas pareil je crois :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Rosa Marie

Re: 'Burn Out' du Joe Bar Team : les origines

maxou51 a écrit :C'est le cocktail préféré de Rocco Siffredi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais ça s'écrit pas pareil je crois :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:marade: :V:
Répondre