-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Ma petite suzette.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Toprit
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : SV650 2016
Ma petite suzette.
Voici enfin ma moto ! J'en suis très très très contente !
En comparaison avec l'er6 que j'avais à la ME ça n'a rien à voir. Je préfère largement la sv !
Elle est moins "brusque", il y a moins d'à coups, elle est plus "souple". Les vitesses se passent très facilement et tout en douceur. Je suis mieux installée que sur l'er6. J'ai moins mal au derrière. La selle n'est pas très confortable mais mieux que la kawa enfin pour mes petites fesses en tout cas.
Elle ne freine pas trop brusquement. Bref c'est un vrai plaisir de la conduire !
Je l'ai trouvé aussi légère et très maniable. Je me sens vraiment à l'aise à son guidon !
Et elle a un jolie petit ronronnement que j’apprécie beaucoup ... !
Niveau gueule, j'aime beaucoup son côté simple et un peu rétro ! Pas mal de personne lui reproche son manque de "style" mais elle me plait comme ça.
Voici quelques photos :
En comparaison avec l'er6 que j'avais à la ME ça n'a rien à voir. Je préfère largement la sv !
Elle est moins "brusque", il y a moins d'à coups, elle est plus "souple". Les vitesses se passent très facilement et tout en douceur. Je suis mieux installée que sur l'er6. J'ai moins mal au derrière. La selle n'est pas très confortable mais mieux que la kawa enfin pour mes petites fesses en tout cas.
Elle ne freine pas trop brusquement. Bref c'est un vrai plaisir de la conduire !
Je l'ai trouvé aussi légère et très maniable. Je me sens vraiment à l'aise à son guidon !
Et elle a un jolie petit ronronnement que j’apprécie beaucoup ... !
Niveau gueule, j'aime beaucoup son côté simple et un peu rétro ! Pas mal de personne lui reproche son manque de "style" mais elle me plait comme ça.
Voici quelques photos :
Dernière modification par Toprit le 28 janv. 2017, 19:10, modifié 1 fois.
Insta/YT : Poulpageddon
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Re: Ma petite suzette.
Pas mal du tout
Et puis tu as l'air heureuse et c'est bien tout ce qui compte
Prudence et bonne route
Et puis tu as l'air heureuse et c'est bien tout ce qui compte
Prudence et bonne route
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Très bon choix
Pour avoir eu quelques Suzuki , je souligne tant la douceur que la précision de la boîte de vitesses
Et le moteur de la SV est aussi une vraie réussite , dont l'évolution a gommé les défauts de jeunesse (le modèle existe depuis 1999 , ayant d'abord été proposé en 400 cc au Japon en 1998 !!!)
Pour la selle : soit tu t'habitues , soit tu la transformes en modèle "confort" avec insert gel (j'avais fait ça sur ma MT-09 : ça change radicalement de la planche à pain)
Je suppose qu'il y a toujours l'indicateur de vitesse engagée (un choix aussi très pertinent de la marque)
Le plus important : qu'elle te plaise à toi et toi seule
Allez , bon rodage
Pour avoir eu quelques Suzuki , je souligne tant la douceur que la précision de la boîte de vitesses
Et le moteur de la SV est aussi une vraie réussite , dont l'évolution a gommé les défauts de jeunesse (le modèle existe depuis 1999 , ayant d'abord été proposé en 400 cc au Japon en 1998 !!!)
Pour la selle : soit tu t'habitues , soit tu la transformes en modèle "confort" avec insert gel (j'avais fait ça sur ma MT-09 : ça change radicalement de la planche à pain)
Je suppose qu'il y a toujours l'indicateur de vitesse engagée (un choix aussi très pertinent de la marque)
Allez , bon rodage
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
bon suis désolée Toprit mais je dois le dire : JE SUIS JALOUSE !!!!!
Pourquoi je touche pas le sol comme ça moi ?????
Très belle moto et très belle motarde aussi. Je vous souhaite plein plein de kilomètres. Profites-en bien.
Très belle moto et très belle motarde aussi. Je vous souhaite plein plein de kilomètres. Profites-en bien.
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
En effet joli duo
Bonne route à toi !
Bonne route à toi !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Salut
très jolie machine, le bleu affine la forme, c'est très bien.
Les cheveux c'est pour la photo ou ils sont collés ?
A+
A+
Je sais pas pourquoi les SV plaisent pas (ou pas spécialement) et qu'elles sont dites simples comme tu dis.
Moi je la trouve très bien comme bécane niveau esthétique. Et en plus, tu es une femme de goût. Sobre, avec des touches de bleu, elle est vachement jolie
J'ai hâte de pouvoir avoir la mienne
Bonne route
Moi je la trouve très bien comme bécane niveau esthétique. Et en plus, tu es une femme de goût. Sobre, avec des touches de bleu, elle est vachement jolie
J'ai hâte de pouvoir avoir la mienne
Bonne route
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Belle mobylette en blanc et bleu, j'aime bien la sv il va falloir arroser ça chez Pino
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Belles bêtes! !!!!
Super et au moins tu sais déjà quelle te va bien sur grande distance, tu n'auras pas peur de partir le weekend sur un coup de tête direction l'océan.
Super et au moins tu sais déjà quelle te va bien sur grande distance, tu n'auras pas peur de partir le weekend sur un coup de tête direction l'océan.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
ça va ,le filtre à huile est accessible.
Très bon choix pour tes premiers tours de roue, je pense pas que tu le regrettes.
Après pour la selle, pas le choix que de la changer/modifier ou bien manger quelques raclettes tartiflettes pour épaissir les fesses.
Très bon choix pour tes premiers tours de roue, je pense pas que tu le regrettes.
Après pour la selle, pas le choix que de la changer/modifier ou bien manger quelques raclettes tartiflettes pour épaissir les fesses.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
félicitations !!!
Très belle monture....fine et élégante....comme toi
Les deux font la paire !!!
Allez ...bonne ballade....
Très belle monture....fine et élégante....comme toi
Les deux font la paire !!!
Allez ...bonne ballade....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
- Toprit
- Accro
Je pense que je m'acheterai une selle confort mais je vais attendre que mon compte en banque arrête de pleurerthunderbird a écrit :Très bon choix
Allez , bon rodage
Il y a toujours l'indicateur de vitesse qui est très pratique ! Et il y a également l'aide au démarage qui est top notamment dans les bouchons et ça m'aide bien pour les démarrage en côte
Oh bah non, tu n'as pas le droit d'être jalouse ! Tu veux que je te prête quelques centimètres ?evangeline a écrit :bon suis désolée Toprit mais je dois le dire : JE SUIS JALOUSE !!!!!
Non ils ne sont pas collés. Ils font juste ce qu'ils veulent ... Indomptables ces bêtes là !LAN a écrit :Salut
A+
Qu'est ce qu'y a ? T'aime pô mon filtre à huile ?! Hein ?! C'est ça ?Harlock a écrit :ça va ,le filtre à huile est accessible.
Pour ce qui est de la raclette/tartiflette je vais quand même éviter. On ne sait jamais si je tombe en panne un jour au bord de la route et que j'ai désespérément besoin d'une aide masculine, je ne pense pas que des fesses pleines de raclette/tartiflette attire le mâle fort et puissant qui pourra m'aider avec ces gros bras
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Bienvenue à Suzette .
Au taff j'arrive pas bien à voir les photos car j'arrive pas à les charger en grand (oui je sais bouh c'est mal :p ).
C'est un moteur super sympa et un vrai vélo pour commencer.
Après perso je préfère quand il y a du carénage mais c'est une question de goût.
On se croisera peut être bientôt sur la route .
Au taff j'arrive pas bien à voir les photos car j'arrive pas à les charger en grand (oui je sais bouh c'est mal :p ).
C'est un moteur super sympa et un vrai vélo pour commencer.
Après perso je préfère quand il y a du carénage mais c'est une question de goût.
On se croisera peut être bientôt sur la route .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Toprit a écrit :Qu'est ce qu'y a ? T'aime pô mon filtre à huile ?! Hein ?! C'est ça ?
Si mais il aurait été mieux en bleu lol, ça facilite l'entretien en tout cas.
Roh, les hommes ne sont pas tous comme ça, j'ai pas de gros bras mais pour la manutention j'ai investi dans un transpalette.Toprit a écrit :j'ai désespérément besoin d'une aide masculine, je ne pense pas que des fesses pleines de raclette/tartiflette attire le mâle fort et puissant qui pourra m'aider avec ces gros bras
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Squatteur - Squatteuse
tu n'as pas mangé assez de soupe étant petitePourquoi je touche pas le sol comme ça moi ?????
bonne route sur ton nouveau modèle de lipocorne
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Jolie bébé le bleu et blanc j'adore,je te souhaite beaucoup de km avec elle
-
- Accro
Tres jolie moto !
Malgré que j'ai eux comme première moto un SVS année 2000 et j'ai eu beaucoup de problème mécanique avec...Mais je pense que c'est la faute a l'ancien propriétaire qui l'avais très mal entretenu
Malgré que j'ai eux comme première moto un SVS année 2000 et j'ai eu beaucoup de problème mécanique avec...Mais je pense que c'est la faute a l'ancien propriétaire qui l'avais très mal entretenu
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
Bon j'espère que tu t'en sert l'hivers ?
On souhaite une photo pour prouver que tu sais l'entretenir parce que blanc ...
Faut que cela brille !
A+
Faut que cela brille !
A+
- Toprit
- Accro
Ouiii je m'en sers ! Ce matin réveillée à 5h du mat' du coup je me suis dis allez zoubidoubidou on va se faire un petit tour Paris by night ! 6h15 j'enfourche ma moto et c'est parti pour une balade le long des quais de seine. Très jolie la nuit et le bonheur de rouler sans toute la circulation ! C'était très appréciable ! Je suis allée jusqu'à Monmartre pour observé Paris au levé du jour (ouiii j'étais dans une phase poétique ... ) et puis je suis allée bosser. Ça m'a fait une petite balade de 2h.LAN a écrit :Bon j'espère que tu t'en sert l'hivers ?
Faut que cela brille !
A+
Vu de Paris du Parvis de la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre :
Ma petite moto et la basilique :
Ps : désolé pour la qualité un peu pourri des photos mais j'ai fait ce que j'ai pu avec mon téléphone
Joli photos et moto sympa
Pour ta selle, je te conseil de faire une selle confort, moi je l'ai fait faire chez sellerieconfort. Super résultat pour un prix canon et conseiller super sympa.
Je mettrai un petit sabot aussi ...
Pour ta selle, je te conseil de faire une selle confort, moi je l'ai fait faire chez sellerieconfort. Super résultat pour un prix canon et conseiller super sympa.
Je mettrai un petit sabot aussi ...