Mais si non je suis inscrit donc donc les autres peuvent me trouver .
Petit hs : on peu envoyer un mp grouper depuis la carte, genre en sélectionnant les membres directement depuis une liste ou un truc comme ça?
Je file avant de me faire fouetter

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
je crois que oui. Participe encore au forum activement pour atteindre les 20 messages et tu verra. En attendant, en te baladant sur le forum tu peux déjà repérer les membres proches de chez toi et tu peux aller sur le forum des balades pour voir.Dragonrider83 13 a écrit :Evangeline, j'ai bien lu les limitations et je comprend bien pourquoi mais dans la liste des "je ne peu pas..." il n'y a rien qui parles de la carte de localisation des membres. Elle est relier avec les profiles ? Si c'est le cas je comprend mieux... (ce serais peut-être à rajouter non??)
A toi de nous montrer !!Dragonrider83 13 a écrit : pour voir la méthode Jizaile !
Esprit_ardent a écrit :T'inquiète pas Dragonrider83 13, les 20 messages arrivent très vite, un bienvenue avec les nouveaux, deux trois message pour embêter notre chère Evangeline (oublie pas tes protection avant)
evangeline a écrit : Bon, pour tes soucis, le mieux c'est que tu m'envoies un MP avec photos, statut matrimonial, si t'as des enfants, ton boulot, ton âge, bref des infos essentielles et pour le reste... je verrai ce que je peux faire
ben oui mais comme apparemment ça marcheJizaile a écrit :Oh mais quelle bonne idée![]()
Mais euuuh...
MAIS C'EST MA METHODE CA !
evangeline a écrit : ben oui mais comme apparemment ça marche![]()
bon je te l'accorde y a sûrement d'autres raisons pour lesquelles ça fonctionne pour toi et pas pour moi
Dragonrider83 13 a écrit :Pour les mp: tu devra attendre 10 jours que je puissent les envoyés ! ! Je te rappel je suis un nouveaux et les mp c'est dans la liste des " je peu pas. .." il faudra donc être paciente
ben voyons... il a bon dos le karmaJizaile a écrit :pauvre de moi !evangeline a écrit :Le karma ! Ce foutu karma te dis-je !
![]()
Dragonrider83 13 a écrit :Pour ne pas faire de jalousie je t'enverrais un petit mp aussi Jizaileil n'y a pas de raison que je ne mette pas toutes mes chances de mon côté
![]()
Tu as bien raison, tu verras ma boite à MP est super accueillante, elle est au moins aussi rose que ma motoDragonrider83 13 a écrit :Pour ne pas faire de jalousie je t'enverrais un petit mp aussi Jizaileil n'y a pas de raison que je ne mette pas toutes mes chances de mon côté
![]()
Au passage ça fais encore un message de +
Le karma ! Je te le dis moi, une femme qui met un bonhomme dehors voit son sex appeal multiplié par 10 ! C'est scientifiquement mathématiqueevangeline a écrit :ben voyons... il a bon dos le karma
Le karma ! Je te le dis moi, une femme qui met un bonhomme dehors voit son sex appeal multiplié par 10 ! C'est scientifiquement mathématiqueJizaile a écrit :
Tu as bien raison, tu verras ma boite à MP est super accueillante, elle est au moins aussi rose que ma moto![]()
C'est bon ça marche ! On te voit à Aix en Provence !Dragonrider83 13 a écrit :Sur la page de la map c'est écrit que je suis visible en vert. Normalement ça devrais être bon... Ou alors c'est encore une faveur réservée aux nouveaux??
Grrr !!! La vie en rose, Edith Piaf, ce genre de choses !Dragonrider83 13 a écrit :Une boîte rose? Fais gaffe ça peu prêter à confusion...