-45 ch (je suppose, je n'ai pas encore reçu la carte grise) pour mon permis A2, 68 ch dans 1 an

-165 kg avec les pleins

-8 500 km
-2 ans et demie d'age
-Garantie encore 1 an et demie

-1 cylindre de 690 cm3
-Pneus pilotes road 4 (ils m'ont surpris, la claque par rapport aux dunlop d222 de mon ancien cb500

-Un train avant de supermotard : très incisif
-Des freins brembo, mention très bien pour le feeling avec le frein avant et ça ne plonge pas du tout même en freinant fort (surpris

-RAS coté suspension, elles font leur boulot
-Conso entre 4,2 L et 4,9 L suivant l'utilisation
-En super état, les plastiques paraissent comme neuf (l'ancien proprio devait être soigneux)
En 2 mots : légèreté, facilité !
Dans mes premiers virages, elle mettait plus d'angle que je ne voulais en mettre (je devais trop forcer, pourtant j'avais l'habitude d'un cb500 qui a déjà une réputation de vélo

Je n'ai pas encore beaucoup de photos.
Place aux photos, d'abord quand je l'ai récupérée :

Après avoir enlevé cette sacoche très laide mais qui servira bien pour les sorties sur plusieurs jours :

Pas trop de modifications prévues, j'avais beaucoup hésité à la décatalyser (enlever la boite qu'il y a sous le moteur pour la remplacer par un tuyau). Pour une question de sonorité, parceque j'aimerais bien en avoir un peu plus. Au final, j'ai peur que les gaz soient moins retenues et que le moteur marche moins bien

J'acheterais sans doute un sac à mettre sur la selle arrière pour les road trip.
Je changerais peut être le pignon en sortie de boite pour enlever 1 dent, parcequ'elle tire un peu long surtout que le bridage n'arrange pas les choses.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'ai déjà laissé mes impressions dans la rubrique moto.