SVP! Aidez-nous à retrouver notre fille!!!! :'(
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
SVP! Aidez-nous à retrouver notre fille!!!! :'(
Bonjour,
Notre chienne, notre fille, nous a été enlevée ce jour, le 22/08/2017, nous sommes totalement effondrés!
Nous étions seulement depuis une quinzaine de jour chez mes parents. La chienne était dans la maison, elle est sortie quelques minutes pour promener dans le jardin, mes parents au domicile, grillage et portail haut. Elle a donc été volée!
Elle est noire unie, 2 ans et demi, c'est un Staffordshire Bull Terrier, Staffie, répond au nom de Lady!
Elle est pucée, déclarée volée ICAD et police (plainte).
Nous attendons les horaires d'ouverture pour prévenir toutes les associations et cliniques vétérinaires. Une grande partie du village est au courant.
Des affiches ont été postées tout de suite.
Elle est donc très recherchée.
Merci à la communauté motarde de bien vouloir partager en masse, nous sommes anéantis! C'est notre enfant!
Par pitié aidez-nous!
Le lien de ma publication Facebook à partager:
" onclick="window.open(this.href);return false;
La page que je suis en train de créer:
https://www.facebook.com/Aidez-nous-%C3 ... 447581591/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les photos de ma fille:
Notre chienne, notre fille, nous a été enlevée ce jour, le 22/08/2017, nous sommes totalement effondrés!
Nous étions seulement depuis une quinzaine de jour chez mes parents. La chienne était dans la maison, elle est sortie quelques minutes pour promener dans le jardin, mes parents au domicile, grillage et portail haut. Elle a donc été volée!
Elle est noire unie, 2 ans et demi, c'est un Staffordshire Bull Terrier, Staffie, répond au nom de Lady!
Elle est pucée, déclarée volée ICAD et police (plainte).
Nous attendons les horaires d'ouverture pour prévenir toutes les associations et cliniques vétérinaires. Une grande partie du village est au courant.
Des affiches ont été postées tout de suite.
Elle est donc très recherchée.
Merci à la communauté motarde de bien vouloir partager en masse, nous sommes anéantis! C'est notre enfant!
Par pitié aidez-nous!
Le lien de ma publication Facebook à partager:
" onclick="window.open(this.href);return false;
La page que je suis en train de créer:
https://www.facebook.com/Aidez-nous-%C3 ... 447581591/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les photos de ma fille:
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Re: SVP! Aidez-nous à retrouver notre fille!!!! :'(
Bon courage.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Nous avons un bouledogue à la maison, nous sommes attentifs à ce genre de larcin.
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Nous l'avons retrouvée !!!
Merci à vous!
Elle a été retrouvée quelques heures après sur la route, proche d'habitation et pas très loin du lieu du vol.
Il y a eu une vraie "chasse à l'homme " dans le village et cela a pris une ampleur énorme. La personne qui l'a enlevée a du la relâchée par peur d'être trouvé. Quelqu'un l'a ramassée le soir quand elle a faillit se faire écraser puis l'a gardé la nuit et au matin a appelé la mairie au moment où j'y allais. C'est mon bébé, j'étais anéanti.
Très fatigué, mais heureux de l'avoir retrouvée ! Et je pense que c'est grâce à la mobilisation qu'il y a eu ! Merci encore !
Merci à vous!
Elle a été retrouvée quelques heures après sur la route, proche d'habitation et pas très loin du lieu du vol.
Il y a eu une vraie "chasse à l'homme " dans le village et cela a pris une ampleur énorme. La personne qui l'a enlevée a du la relâchée par peur d'être trouvé. Quelqu'un l'a ramassée le soir quand elle a faillit se faire écraser puis l'a gardé la nuit et au matin a appelé la mairie au moment où j'y allais. C'est mon bébé, j'étais anéanti.
Très fatigué, mais heureux de l'avoir retrouvée ! Et je pense que c'est grâce à la mobilisation qu'il y a eu ! Merci encore !
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Ah !! Ca c'est vraiment super !!
Une tite photo en plus de ta fille pour fêter ça !?
Une tite photo en plus de ta fille pour fêter ça !?
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- pittivier8
- Accro
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
une histoire qui fini bien, malgré une grosse frayeur content pour toi.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Super cette histoire qui finie bien.
T'en as de la chance, dans mon cas c'est mon chat qui a disparu depuis fin avril j'ai perdu espoir qu'il revienne .
T'en as de la chance, dans mon cas c'est mon chat qui a disparu depuis fin avril j'ai perdu espoir qu'il revienne .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avec une tête de détérré, mais voici une petite photo peu après les retrouvailles, notre chien c'est notre bébé! C'était vraiment dur pour nous, surtout de l'imaginer je ne sais où, en train de reproduire tous les 6 mois, mal soignée, battue et le pire que je pouvais imaginer! D'ailleurs dans la foulée j'avais été averti d'un camion en partance pour les pays de l'est avait été arreté rempli de chien...
Je suis persuadé que quelqu'un à proximité l'avait prise, puis vu la traque menée tout de suite, l'a relachée 2h plus tard. Toute la famille, les connaissances, les enfants du quartier l'ont cherché,et bizarrement réapparu à quelques centaines de mêtres 2h après au bord de la route, pour un chien qui ne fuit jamais, un chien d'intérieur, cette race de chien en particulier, avec du grillage doublé partout et des traces de pas sur le portail...nous aurons toujours un doute, mais elle est à la maison désormais et c'est le principal!
Je suis persuadé que quelqu'un à proximité l'avait prise, puis vu la traque menée tout de suite, l'a relachée 2h plus tard. Toute la famille, les connaissances, les enfants du quartier l'ont cherché,et bizarrement réapparu à quelques centaines de mêtres 2h après au bord de la route, pour un chien qui ne fuit jamais, un chien d'intérieur, cette race de chien en particulier, avec du grillage doublé partout et des traces de pas sur le portail...nous aurons toujours un doute, mais elle est à la maison désormais et c'est le principal!
@Malvi: je suis vraiment désolé pour toi...
Tu penses qu'il est parti ou a été enlevé? Un chat de race? Tu as essayé sur Pet Alert et tout les groupes de partages et de recherche?
Ma maman avait un chat qui est parti 2 ou 3 mois, puis un jour il est revenu. Il avait du trouver un lieu acceuillant, nourri, puis un jour a décidé de rentrer... il n'était pas maigre, bien au contraire... Mais c"était un chat de semi intérieur / extérieur...
Tu penses qu'il est parti ou a été enlevé? Un chat de race? Tu as essayé sur Pet Alert et tout les groupes de partages et de recherche?
Ma maman avait un chat qui est parti 2 ou 3 mois, puis un jour il est revenu. Il avait du trouver un lieu acceuillant, nourri, puis un jour a décidé de rentrer... il n'était pas maigre, bien au contraire... Mais c"était un chat de semi intérieur / extérieur...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
super les retrouvailles, sale bête à chagrin.
Bientôt faudra mettre des puces gps sous la peau à nos bêtes.
Bientôt faudra mettre des puces gps sous la peau à nos bêtes.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Chat de gouttière donc je pense pas qu'il ai été volé.Guillaume a écrit :@Malvi: je suis vraiment désolé pour toi...
Cela faisait 2 mois qu'il sortait depuis l'achat de notre maison, à revenir tous les jours et être avec nous dans le jardin dès qu'on était dehors.
Dès que j'ouvrais le portail le soir pour rentrer la moto il était là.
En plus un chat très craintif avec les autres, même les voisins n'avaient pas réussi à le toucher.
Donc j'ai des doutes sur le fait qu'il soit parti ailleurs, je pense plutôt un shoot par une voiture .
J'ai mis des affiches dans le quartier, des mots dans les boites aux lettres, le véto et Pet Alert bien sur.
Je savais que c'était le risque avec un chat dehors mais ça fais mal au cœur.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Une histoire qui finit bien!!! L'émotion est palpable sur la photo!!! Chacun exprime son bonheur à sa manière
Elle est magnifique en tout cas!!!
Navrée pour toi malvi
Elle est magnifique en tout cas!!!
Navrée pour toi malvi
Ho oui je suis désolé pour toi Malvi, j'ai connu ça aussi