Ma Vstrom
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- flexo
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
Re: Ma Vstrom
les nouveaux ne peuvent pas poster tout de suite
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Toi tu vas te faire gronder dépêche toi d'aller là
http://www.forum-motard.com/nouveaux-pr ... n-f18.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/nouveaux-pr ... n-f18.html" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
astuce : comme moi, tu passes une semaine à dire des bêtises aux collègues Parisiens de la capitale à Paris. Ça passe le temps et tu rigoles. Ah ! aux collègues Bordelais aussi
Du coup, tu vois pas le temps passer et hop ! tu met très vite tes images et paf, d'entrée, tu cartonnes sur Paris et en région Bordelaise vers Monaco. Du coups :
Du coup, tu vois pas le temps passer et hop ! tu met très vite tes images et paf, d'entrée, tu cartonnes sur Paris et en région Bordelaise vers Monaco. Du coups :
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Une bonne routière ça.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Sympa, faite sur la base de l'ancienne?
membre du réseau Attila
oui apres je lui ai donné carte blanche pour la realisation je voulais rajouté en perso ke nom Vstrom mais il n'ont plus le droit il faut qu'il paye une licence a la marque suzuki sinon ...