Nouvel arrivant.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouvel arrivant.
Bonjour,
Ayant eu de nombreux deux roues précédemment mais abandonné depuis + de 7 ans, je n'y tenais plus et je viens donc d'acquérir pour reprendre doucement, une Honda 500 CBX.
Une excellente impression dès les premiers tours de roues qui confirme tous les essais qu'avaient mis en ligne les passionnés.
Merci à eux !
J'espère partager avec tous les aides et asctuces.
A bientôt.
Cdlt.
Ayant eu de nombreux deux roues précédemment mais abandonné depuis + de 7 ans, je n'y tenais plus et je viens donc d'acquérir pour reprendre doucement, une Honda 500 CBX.
Une excellente impression dès les premiers tours de roues qui confirme tous les essais qu'avaient mis en ligne les passionnés.
Merci à eux !
J'espère partager avec tous les aides et asctuces.
A bientôt.
Cdlt.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouvel arrivant.
7 ans, t'es un courageux, je tiens pas 7 jours.
Bienvenue à toi, bonne bécane pour rouler tranquille et une reprise en douceur.
Bienvenue à toi, bonne bécane pour rouler tranquille et une reprise en douceur.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, belle petite machine pour reprendre des photos des que tu peux
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Bienvenue sur le forum et bon retour parmi les motard, à bientôt et prudence sur les routes
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Bonne bécane ça la 500X, mon fils roule avec depuis un peu plus de 2 ans il en est super content.
La bienvenue par ici l'ami
La bienvenue par ici l'ami
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "