Balade Ponteilla - Carcassonne.

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

McQueen

Balade Ponteilla - Carcassonne.

Message : # 1600603Message McQueen »

Bonjour les amis, donc je viens partager avec vous une petite balade de 300 km allez - retour que nous entamerons en duo avec le petit KTM ::d

Nous ferons halte sur plusieurs petits villages avec pleins de photos à la clé :inlove: Avec au final le chateau de Carcassonne et le lac :cote:

Nous partirons donc de Ponteilla, notre lieu d'habitation et la première halte sera :

- Barcarès la plage.
- Leucate.
- Portel des Corbières.
- Thézan des Corbières.
- Villerouge la cremade.
- Ferrals les Corbières.
- Fontecouverte.
- Carcassonne.

Bien sur pleins de petits villages entre ces plus grands ou l on s arretera, mais la liste serait trop longue si je les écrits :mrgreen: Mais bien sur il aura aussi des petits haltes dans cela, avec photos, car ce sont vraiment des bijoux en paysage ;)

Nous partirons demain a 6h du matin, ce sera une longueeeee journée ::d Hâte de prendre la route, ca va vraiment être sympa :D


Je vous posterais toute les photos au soir promis les amis :)
McQueen

Re: Balade Ponteilla - Carcassonne.

Message : # 1600713Message McQueen »

Bon alors voici les photos du périple exécuté hier, franchement les petites routes étaient génial, rempli de virages, monté, descente, on peut dire que ca m'a bien formé a la conduite de montagne en moto :mrgreen:

Donc voici une partie et je vous met tres prochainement les autres ;)


Le départ a 6h du mat :mrgreen:


Image


Image


Image






La c 'était au Barcares, village qui donne sur la plage avec le soleil qui se levé a peine :)



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
McQueen

Re: Balade Ponteilla - Carcassonne.

Message : # 1600811Message McQueen »

Voila les amis je vous met la suite de la journée :)


On sait arreter dans un petit village qui s appel Sigean pour dejeuner deux café au lait avec croissant et pain aux chocolat, c etait vraiment sympa, en plus le café etait a la base construit en 1852 et ce fut une maison close, comme vous pouvez voir sur les photos, il était vraiment beau :) Un endroit très sympa et vieux de son époque bien conservé :D


Ensuite nous nous sommes arreté a certains villages entre temps :) Voila je vous met la suite tres bientot ;)

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image



Image



Image



Image



Image




Image




Image



Image



Image



Image


Image



Image



Image



Image




Image
McQueen

Re: Balade Ponteilla - Carcassonne.

Message : # 1601342Message McQueen »

Salut les amis, dsl de pas vous avoir mis la suite du séjour, pas mal occupé avec le boulot, voila c est bon j'ai telechargé le reste de photos sur l ordi, je vous met la suite ;)


Image


Image


Image


Image


Image
Répondre