L'allumine sur le moteur c'est une maladie sur les shadow,et pour la rouille,l'ancien proprio habitait en bord de mer. Sinon full black c'est que je j'aime,donc y'aura de moins en moins de chrome dessus ^^
-----------------------------------------------------------
Petite balade du 15 aout.
Temps grisâtre,mais je tente le coup.Petit arrêt à l'église Sainte Marguerite de Vignats et direction la suisse normande,par les départementales.
Je passe par Saint-Germain Langot et Boneuil,et je longe la route des crêtes.Au début route moyenne,mais ensuite la route devient plus propre....Ca monte,ça monte,ça monte....et ça tourne (en supermot' tu dois kiffer)et le soleil se lève.
Je traverse une forêt et à la sortie,une vue magnifique sur la suisse normande.Petite pause à Clecy,et j'a du avorter la sortie pour raison personnel.
Je n'ai donc pas trouver le château que je cherchai,mais ce n'est que parte remise.
-----------------------------------------------------------
Donc repris le tour que j'avais du abandonner......donc direction pont d'ouilly,et je prends la direction de la fameuse route des crêtes puis de la Pommeraye.
Je trouve un château à la Pommeraye ,mais c'est pas celui que je cherche
puis à moins de 2km de la pommeraye,un panneau indique le château de Ganne (que je suis con),du coup j'y vais.
C'est un château en ruine entouré d'une forêt.
C'est totalement gratuit,mais on ne peut pas rentrer à l’intérieur (sauf cas exceptionnel genre spectacle) par contre on a accès à tout le sentier balisé autour (les douves et le bois) et y'a plein de "banc" fait en tronc d'arbre.Y'a largement de quoi faire un pique-nique.En plus y'a un ptit parking,que demandez de mieux ?