Je prends quelques minutes pour vous écrire ça en vitesse, très peu actif sur le forum malheureusement, je me suis habitué aux communautés facebook mais qui me dégoute de plus en plus (les jacky rupteur et autre connerie ça commence à me taper sur les nerfs)
Bref
Nous sommes donc, Samedi 30 Novembre, une belle matinée bien fraiche (3° dehors) mais un ciel étoile (6h30 du matin) je pars à mon parking sous terrain, j'ouvre mon box, je démarre ma nouvelle moto (OUI ENCORE !!!!

à mon passage.... le portail ce ferme et là.... la porte du garage dans le casque, la moto qui n'à pas encore 800Km ce retrouve par terre et moi par dessus....
Moto évidemment rayé, en attente d'expertise chez KTM...

Donc voilà les photos des dégats pour une chute à moins de 5Km/h, mon casque est foutu du coup...
C'est maintenant que les emmerdes arrivent.... parce-que qui est responsable? moi? la maintenance du portail? le propriétaire du parking ?
J'appel la maintenance du portail, le syndic' de copropriété, et mon assurance
Je fais un constat avec le responsable du syndic de copro', j'envoi le constat en recommande avec AR, à mon assurance... qui est au bureau de poste depuis samedi mais ne sont pas aller le chercher... (il faut bien retenir ça)
et hier à 16h56 j'ai reçu "ça" (et ma réponse en dessous, avec une méchante faute d'ailleurs

Donc mon assurance ne s'est même pas embêté à lire le constat (vu que pas réceptionné...), ni de lire la lettre de la copro (vu que pas réceptionné...) ni de prendre contact avec l'assurance de la copropriété...
Chapeau les artistes quand même

Donc ce matin je vais appeler le service sinistre (il a intérêt d'être en forme le bonhomme parce-que je suis vraiment remonté par son jemenfoutisme )
enfin voilà, si vous avez des conseils pour me sortir de ce.... kamoulox (ça passe bien comme ça xD), je suis preneur

Bonne journée à tous