Cet après midi tout heureux je vais à Dafy pour m'acheter mon équipement ( je vous spoil la fin, je suis reparti les mains vides

Bon déjà, je demande un pour essayer un casque ( le Shark D-Skwall 2 ) en taille M. Il me serrai quand même mais apparemment c'est normal? J'ai quand même demandé d'essayé en taille L, j’étais plus à l'aise dedans mais quand je bougeais la tête, le casque bougeait mais vraiment légèrement. Du coup je sais pas lequel est le bon...
Ensuite je cherche un jean, j'en ai essayé plein ( je suis un client un peu chiant

Après pour les chaussures j’hésite entre des bottes et des chaussures montantes ?
Enfin, le manteau. Je cherchais un Alpinstars avec des emplacements pour dorsal et pectoraux mais ils n'avaient pas. En sachant que je pense peu être d'ici un an investir dans un gilet airbag. Le vendeur m'a dit que avec se gilet il faut enlevé la dorsal et protection pectoral du manteau.
Voila mon après midi merdique. Surtout que c'est une partie importante l’équipement, déjà pour la sécurité et surtout le prix. Et vu j'y connais pas grand chose...