-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Rangements moto
Modérateur : Centaure
Rangements moto
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum car j’ai toujours adoré le monde de la moto je vais bientôt finir mon permis 125 mais le seul souci et que sur une moto il y’a pas ou très peu de rangements et à moins d’avoir un gros trail les top cases sont peu esthétique, étant étudiant si vous avez des solutions je suis preneur !
V
V
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Rangements moto
Reste à trouver une moto équipée d'un porte paquet et d'un écarteur de sacoches ou de supports prévus pour.
Pour quel usage as tu besoin de ces équipements et quel volume environ?
Quel style de moto souhaites tu?
Bienvenue.
Pour quel usage as tu besoin de ces équipements et quel volume environ?
Quel style de moto souhaites tu?
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Saloute!
Tu mets tous tes cours sur clés USB...et hop! dans la poche et plus besoin de top case...
Magique!!
Tu mets tous tes cours sur clés USB...et hop! dans la poche et plus besoin de top case...
Magique!!
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Pas revenu depuis son message.
C'est comme faire ch*er les gens à la boulangerie, demander une baguette et partir sans la prendre.
C'est comme faire ch*er les gens à la boulangerie, demander une baguette et partir sans la prendre.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Des coups à manger un pain !