Chute sélecteur tordu
Publié : 31 août 2020, 18:02
Bonjour,
j'ai fait une chute avec ma royal enfield himalyan, foutu voie de tramway marbré... Rien de grave coté conducteur, par contre la moto a un petit peu pris.
Du coup j'ai l'embrayage tordu (levier) et le sélecteur de vitesse pareil.
J'arrive à passer les vitesses, du neutre à la première ça passe simplement, puis jusqu'à la 5ème c'est plus compliqué, j'ai comme l'impression que je dois attendre avant que la vitesse passe. En gros, il y a un temps entre le moment ou je click sur le sélecteur, et le moment ou la vitesse change/ est trouvé.
Je compte aller chez le mécano car je ne sais pas encore suffisamment bricoler pour redresser ça, et ça tombe de toute manière avec la révision des 5000.
J'aimerai avoir votre avis sur le comportement du sélecteur/boite de vitesse. Je préfère éviter qu'on me dise qu'il va falloir ouvrir si à première vu il y en a pas besoin.
Merci d'avance.
j'ai fait une chute avec ma royal enfield himalyan, foutu voie de tramway marbré... Rien de grave coté conducteur, par contre la moto a un petit peu pris.
Du coup j'ai l'embrayage tordu (levier) et le sélecteur de vitesse pareil.
J'arrive à passer les vitesses, du neutre à la première ça passe simplement, puis jusqu'à la 5ème c'est plus compliqué, j'ai comme l'impression que je dois attendre avant que la vitesse passe. En gros, il y a un temps entre le moment ou je click sur le sélecteur, et le moment ou la vitesse change/ est trouvé.
Je compte aller chez le mécano car je ne sais pas encore suffisamment bricoler pour redresser ça, et ça tombe de toute manière avec la révision des 5000.
J'aimerai avoir votre avis sur le comportement du sélecteur/boite de vitesse. Je préfère éviter qu'on me dise qu'il va falloir ouvrir si à première vu il y en a pas besoin.
Merci d'avance.