Je fais ce post car je suis un peu perdue concernant mon permis moto et quand je parle de ma situation autour de moi ( sachant que je ne connais que 2/3 motard(e)s ), tout le monde est perplexe...
Ce qu'il se passe, c'est que j'ai eu mon plateau il y a maintenant + de 3 semaines et mon moniteur ( qui est le seul moniteur moto de l'auto-école ) est actuellement injoignable depuis + de 2 semaines et même la secrétaire de l'auto-école n'est au courant de rien, elle sait juste qu'il est malade et qu'elle ne sait pas quand est-ce qu'il va revenir car apparemment il passe ses journées au lit car impossible pour lui de se lever.
Ce que je voudrais comme conseil c'est : est-ce que je dois attendre son rétablissement qui peut être demain, ou bien dans 1 mois, on en sait rien, ou est-ce qu'il est préférable que je change d'auto-école sachant que je ne leur dois plus aucun frais, j'ai déjà payé toutes mes heures moto et que j'attends juste d'avoir quelques heures de route pour passer ma circulation ?
Ca peut paraître un peu égoïste mais ma future moto m'attend en concession ( en gros, mon vendeur Kawasaki m'a dit que tant que je n'avais pas le permis, il ne pouvait pas faire l'immatriculation du véhicule ) et cette fameuse moto va également me servir de principal moyen de locomotion donc ça " urge " un petit peu...

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Amicalement