Matt564 a écrit :Bein la maison mère de Bethesda a été rachetée par Microsoft donc les licenses avec. C'est pas plus mal tant qu'ils gardent leur esprit.
Ouais bein Doom IV 2016 je l'avais seché et ils ont vraiment tout amélioré sur eternal. Les secrets sont sympas aussi. L'histoire énorme. Des barres avec la vache en boss final
Après oui pour pas te prendre la tête une console c'est clair c'est sympas, tu te fais pas chier et c'est littéralement plug&play. Perso j'attends de voir le 4k@60fps sur une console.
Puis sur les fps y'a vraiment pas photos.. la souris pour viser c'est ouf.
Puis sur une tour on paye pas le multi..
jéjéhusky a écrit :Perso j'attend dying light 2 avec impatience....
Ouais ça fait une bonne année qu'ils ont présentés les premiers gameplay.. j'ai pas joué au 1 mais celui la est tentant.
La maison mère c'est Zenimax de Bethesda.. Eternal, je l'ai vraiment trouvé génialissime ce jeu et je l'ai retourné dans toutes les difficultés même si la dernière m'a donné un peu de fil à retordre quand même.
Par contre, la 4K 60FPS existe déjà sur console... mais que sur Xbox one pas sur PS4, histoire de te citer quelques trucs :
- Forza Horizon 7
- Gears 5
- Gears 4
- Ori 1 et 2
- Halo 5
- Halo MCC ( soit 7 jeux )
- Sea of Thieves
Bref je vais pas te faire la liste entière... Mais ça confirme bien ce que je dis en France les gens sont mal informés sur la console de Microsoft, ça fait un bon moment que beaucoup de jeux (les exclues) sont en 4K60IPS.. Forcément à force d'être aveugler par une PS4 plus que moyenne... même si elle a un jeu que j'adore Bloodborne<3
Pour ce qui est des FPS clavier/souris ouais t'es plus précis mais pour moi ça manque carrément de Skill, puis c'est pas pour rien que les FPS compétitifs PC sont souvent des jeux de merdes tels que CS:GO entres autres... Alors que sur console on avait Halo et Gears ( sur lequel j'ai fais 5 EGL je signale

)
edit : Dying Light 1 je valide à 100% en plus c'est jouable à 4 en coop. J'attends aussi le 2 !
Par contre, j'ai jamais compris le titre du jeu : Mourir léger haha