Bonjour
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Plus rien!
Bonjour
Bonjour à tous,
Rafael 42 ans du Limousin
Permis en poche depuis 2008 avec un ZX6R de 1997 comme première monture. J'ai adoré ce modèle et la marque Kawa du coup, 2 ans plus tard j'achetais le modèle 2009, qui est encore aujourd'hui mon modèle phare. Mais comme il faut faire des choix ( financier bien entendu !) je les ai vendu en 2013 pour acheter ma CBF 1000 F (toute neuve ) que j'ai actuellement. Je l'ai acheté pour se balader plus loin et plus confortablement avec ma femme.
Mais aujourd'hui tout est remis en question
Quoi? vous le saurez en suivant ma prochaine question sur ce forum ... ( musique de suspens) ...
Hein? tout le monde s'en fout? ah mince...
Rafael 42 ans du Limousin
Permis en poche depuis 2008 avec un ZX6R de 1997 comme première monture. J'ai adoré ce modèle et la marque Kawa du coup, 2 ans plus tard j'achetais le modèle 2009, qui est encore aujourd'hui mon modèle phare. Mais comme il faut faire des choix ( financier bien entendu !) je les ai vendu en 2013 pour acheter ma CBF 1000 F (toute neuve ) que j'ai actuellement. Je l'ai acheté pour se balader plus loin et plus confortablement avec ma femme.
Mais aujourd'hui tout est remis en question
Quoi? vous le saurez en suivant ma prochaine question sur ce forum ... ( musique de suspens) ...
Hein? tout le monde s'en fout? ah mince...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Bonjour
Enfin quelqu'un qui a compris qu'il faut se débarrasser de sa femme.
Bienvenue.
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Plus rien!
Ben non, j'ai pas réussi à la faire tomber, et pis m'y suis habitué...Harlock a écrit :Enfin quelqu'un qui a compris qu'il faut se débarrasser de sa femme.
Bienvenue.
Merci
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : Bonneville 800 - 2001
Bonjour Rafael et bonne route
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : FZ8 s GT
tu vas te faire taper dessus !Harlock a écrit :Enfin quelqu'un qui a compris qu'il faut se débarrasser de sa femme.
Bienvenue.
Sinon bienvenue Rafael !
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Il fait déjà père Noël des motards, il peut bien faire aussi parrain
membre du réseau Attila
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
J'ai trois filleule.
Dans le milieu, c'est Oncle Benz.
Dans le milieu, c'est Oncle Benz.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.