Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Bonjour,
Ma VN900 s'ennuyait surtout en cette période où les confinements et les couvre-feux se succèdent. Je recherchais depuis plusieurs mois celle qui pourrait lui plaire et bien je l'ai trouvée. Ça date déjà de plusieurs semaines mais le confinement m'empêchait de la rencontrer.
Née en 2008, moins de 15000 Kms, chaussée à neuf et plus et plus. Seul point pour moi négatif, son pot Cobra 2 into 1 d'où sort un son trop .... J'ai acheté des pots d'origine en occasion que je recevrai d'ici quelques semaines.
Le pot Cobra va devoir se faire adopter par un autre brelon. L'avantage de ce modèle, c'est qu'il peut tout aussi bien convenir à un moteur mono puisque son interface de liaison "2 into 1" est amovible.
Et bien non, je me suis trompé et je m'en excuse, cet échappement Cobra est prévu pour recevoir 2 tubes.]2 en 1 et non le contraire.
Ma VN900 s'ennuyait surtout en cette période où les confinements et les couvre-feux se succèdent. Je recherchais depuis plusieurs mois celle qui pourrait lui plaire et bien je l'ai trouvée. Ça date déjà de plusieurs semaines mais le confinement m'empêchait de la rencontrer.
Née en 2008, moins de 15000 Kms, chaussée à neuf et plus et plus. Seul point pour moi négatif, son pot Cobra 2 into 1 d'où sort un son trop .... J'ai acheté des pots d'origine en occasion que je recevrai d'ici quelques semaines.
Le pot Cobra va devoir se faire adopter par un autre brelon. L'avantage de ce modèle, c'est qu'il peut tout aussi bien convenir à un moteur mono puisque son interface de liaison "2 into 1" est amovible.
Et bien non, je me suis trompé et je m'en excuse, cet échappement Cobra est prévu pour recevoir 2 tubes.]2 en 1 et non le contraire.
Dernière modification par Yohan le 13 mai 2021, 16:41, modifié 5 fois.
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
une photo miladiou
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10351
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
2008?
C'est pas une Tobec.
C'est pas une Tobec.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Au moins ça fait plaisir d'en voir au moins un qui suit mais qu'elle impatience !TheWhunted a écrit :une photo miladiou
Et bien, pour tout dire, il faudrait le cumul d'un nombre certain de cylindrées de Tobec pour remplir là où passe les grosses gamelles de ma petite dernière. En vous disant que dans sa catégorie c’est encore la plus grosse cylindrée jamais construite de série, vous n’aurez, je l'espère, pas à donner votre langue au chat, surtout qu'ici pas moins de 3 minous vous attendent au tournant.Harlock a écrit :2008?
C'est pas une Tobec.
.
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Moi je veux une photo haha
Tu es déjà aller la récupérer ou tu vas la récupérer prochainement ?
Tu es déjà aller la récupérer ou tu vas la récupérer prochainement ?
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Elle a pris place dans mon van jeudi soir dernier et trouvé toute seule le chemin de la maison.TheWhunted a écrit :Moi je veux une photo haha
Tu es déjà aller la récupérer ou tu vas la récupérer prochainement ?
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
En détails :
Rencontrer pour la première fois mardi dernier. La nuit portant conseil, je devais rendre réponse le lendemain. Dire que j'ai dormi serait mentir. J'ai pris ma décision alors que la lune était encore là. RDV pris pour en prendre possession le jeudi soir et c'est là que la galère pour effectuer la cession en ligne a débuté. Près de 2 heures passés avec les services de l'ANTS. Résultat, le couvre-feu avait sonné et quand au début de mon retour mon GPS m'a indiqué la présence de la police. Il m'a fallu passer par des chemins de traverses et la Belle s'est fait balloter dans mon van. L 'arrivée à la maison sans encombre fut la bienvenue.
La vente :
Il a fallu en premier lieu attendre de recevoir le code confidentiel lié au certificat d'immatriculation non sans en avoir fait préalablement la demande. En effet, depuis l'arrêté du 14 août 2017 portant sur la dématérialisation, ce code est fourni à réception dudit certificat d'immatriculation. Sans ce sésame, il est impossible de poursuivre la démarche pour effectuer la cession d'un véhicule ou toutes autres procédures s'y rattachant. Les procédures de déclaration de cession d'un véhicule immatriculé avant cette date n'y échappent pas, alors pour le jeu de piste c'est parti.
Connaître la méthodologie est plus que préférable pour éviter certaines erreurs qui risquent de tout bloquer et là...
Ensuite, il faut tout autant bien remplir les rubriques de la cession de vente pour espérer en obtenir le code d'enregistrement qui permettra normalement au nouvel acquéreur d'immatriculer son véhicule. Je l'ai obtenu, il ne me reste qu'à retourner, avant 15 jours, sur le site de l'ANTS pour demande le certificat d'immatriculation. Ce délai dépassé, il faudra passer par les officines non gouvernementales qui laissent à penser que vous êtes sur .gouv et qui vous délestent de quelques dizaines d'euros. Déjà, il m'en coûtera la modique somme de plus de 445 €. Ce n'est pas donné mais je trouve cela tout à fait normal pour permettre de maintenir l'état de délabrement des routes du réseau qui porte si bien son nom de réseau secondaire. Bon, compte tenu de son âge, c'est moitié prix. Je comprends maintenant pourquoi chez moi la route est refaite que par moitié soit une voie et quelques années plus tard la seconde voie. Non, je ne blague pas.
Les indices : grosse cylindrée, grosses gamelles, gros sons (enfin pour l'instant), grosses ponctions de l'Etat. En somme tout est dans une certaine mesure de la démesure.
.
Rencontrer pour la première fois mardi dernier. La nuit portant conseil, je devais rendre réponse le lendemain. Dire que j'ai dormi serait mentir. J'ai pris ma décision alors que la lune était encore là. RDV pris pour en prendre possession le jeudi soir et c'est là que la galère pour effectuer la cession en ligne a débuté. Près de 2 heures passés avec les services de l'ANTS. Résultat, le couvre-feu avait sonné et quand au début de mon retour mon GPS m'a indiqué la présence de la police. Il m'a fallu passer par des chemins de traverses et la Belle s'est fait balloter dans mon van. L 'arrivée à la maison sans encombre fut la bienvenue.
La vente :
Il a fallu en premier lieu attendre de recevoir le code confidentiel lié au certificat d'immatriculation non sans en avoir fait préalablement la demande. En effet, depuis l'arrêté du 14 août 2017 portant sur la dématérialisation, ce code est fourni à réception dudit certificat d'immatriculation. Sans ce sésame, il est impossible de poursuivre la démarche pour effectuer la cession d'un véhicule ou toutes autres procédures s'y rattachant. Les procédures de déclaration de cession d'un véhicule immatriculé avant cette date n'y échappent pas, alors pour le jeu de piste c'est parti.
Connaître la méthodologie est plus que préférable pour éviter certaines erreurs qui risquent de tout bloquer et là...
Ensuite, il faut tout autant bien remplir les rubriques de la cession de vente pour espérer en obtenir le code d'enregistrement qui permettra normalement au nouvel acquéreur d'immatriculer son véhicule. Je l'ai obtenu, il ne me reste qu'à retourner, avant 15 jours, sur le site de l'ANTS pour demande le certificat d'immatriculation. Ce délai dépassé, il faudra passer par les officines non gouvernementales qui laissent à penser que vous êtes sur .gouv et qui vous délestent de quelques dizaines d'euros. Déjà, il m'en coûtera la modique somme de plus de 445 €. Ce n'est pas donné mais je trouve cela tout à fait normal pour permettre de maintenir l'état de délabrement des routes du réseau qui porte si bien son nom de réseau secondaire. Bon, compte tenu de son âge, c'est moitié prix. Je comprends maintenant pourquoi chez moi la route est refaite que par moitié soit une voie et quelques années plus tard la seconde voie. Non, je ne blague pas.
--------------------
Je compte sur votre perspicacité pour trouver celle que j'ai élu pour être mienne.Les indices : grosse cylindrée, grosses gamelles, gros sons (enfin pour l'instant), grosses ponctions de l'Etat. En somme tout est dans une certaine mesure de la démesure.
.
-
- Habitué(e)
- Messages : 83
- Inscription : 28 mars 2021, 21:31
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger explorer
- Localisation : Vallée de l'Hérault
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
C'est pas une Rocket 3 quand même?
Concernant l'ANTS... Pour l'achat de ma petite Tigrilla, avec le vendeur on a fait à l'ancienne; ce dernier n'avait pas de compte ANTS alors on ne s'est pas embêté avec le codes de cession etc., on a juste rempli la déclaration CERFA et j'ai tout fait tout seul comme un grand, via l'ANTS et c'est passé crème.
Concernant l'ANTS... Pour l'achat de ma petite Tigrilla, avec le vendeur on a fait à l'ancienne; ce dernier n'avait pas de compte ANTS alors on ne s'est pas embêté avec le codes de cession etc., on a juste rempli la déclaration CERFA et j'ai tout fait tout seul comme un grand, via l'ANTS et c'est passé crème.
2 cylindres c'est pas assez, et 4 c'est trop!
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Pour changer de bécane tout les 3 a 6 mois je n’ai jamais eu besoin de code pour l’ants
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2439
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
TheWhunted a écrit :Pour changer de bécane tout les 3 a 6 mois je n’ai jamais eu besoin de code pour l’ants
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
À retirer, merci aux modérateurs.
Dernière modification par Yohan le 14 mai 2021, 01:05, modifié 3 fois.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Et pourquoi ce n'en serait pas une ? N'y aurais-je pas droit ?Slider-34 a écrit :C'est pas une Rocket 3 quand même?
Et bien, ça ne ne fonctionnait pas. La dématérialisation est justement pour empêcher de se rendre acquéreur de n'importe quel véhicule en possédant un certificat d'immatriculation qui n'est pas à ton nom.Slider-34 a écrit : Concernant l'ANTS... Pour l'achat de ma petite Tigrilla, avec le vendeur on a fait à l'ancienne; ce dernier n'avait pas de compte ANTS alors on ne s'est pas embêté avec le codes de cession etc., on a juste rempli la déclaration CERFA et j'ai tout fait tout seul comme un grand, via l'ANTS et c'est passé crème.
J'ai vendu un van, c'était pareil. Pour l'achat du nouveau idem pour le vendeur et pour moi sans le code ça bloque. J'ai un copain qui à un garage son vendeur perdrait moins de temps à faire cela papier s'il le pouvait.
Bon, le principal, c'est que j'ai le code de cession pour mettre le certificat d'immatriculation à mon nom.
.
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Le code n’est pas obligatoire
Sur le site il faut simplement scanne proprement les pièces justificatives et les mettent en pièce jointe
Après avec le code de cession tu gagne quelques minutes ^^
Sur le site il faut simplement scanne proprement les pièces justificatives et les mettent en pièce jointe
Après avec le code de cession tu gagne quelques minutes ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
-
- Habitué(e)
- Messages : 83
- Inscription : 28 mars 2021, 21:31
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger explorer
- Localisation : Vallée de l'Hérault
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Sisi, c’est juste que j’ai du mal à réfréner un élan de jalousie maladive. J’aime cette bécane pour tout ce que ça représente d'excessif, et si je savais piloter et que j’avais les tunes, je m’en prendrais une. Ça ou un Diavel.Yohan a écrit :Et pourquoi ce n'en serait pas une ? N'y aurais-je pas droit ?Slider-34 a écrit :C'est pas une Rocket 3 quand même?
Je persiste et signe, le code n’est pas nécessaire (j’ai d’ailleurs posté à ce sujet il y a 2 semaines il me semble) et je dois reconnaître que l’ANTS, si elle n’est pas des plus intuitive, reste efficace. Mais tu as ton code et c’est tout ce qui compte.Yohan a écrit :Et bien, ça ne ne fonctionnait pas. La dématérialisation est justement pour empêcher de se rendre acquéreur de n'importe quel véhicule en possédant un certificat d'immatriculation qui n'est pas à ton nom.Slider-34 a écrit : Concernant l'ANTS... Pour l'achat de ma petite Tigrilla, avec le vendeur on a fait à l'ancienne; ce dernier n'avait pas de compte ANTS alors on ne s'est pas embêté avec le codes de cession etc., on a juste rempli la déclaration CERFA et j'ai tout fait tout seul comme un grand, via l'ANTS et c'est passé crème.
J'ai vendu un van, c'était pareil. Pour l'achat du nouveau idem pour le vendeur et pour moi sans le code ça bloque. J'ai un copain qui à un garage son vendeur perdrait moins de temps à faire cela papier s'il le pouvait.
Bon, le principal, c'est que j'ai le code de cession pour mettre le certificat d'immatriculation à mon nom.
.
Envoie donc des photos de ton nouveau missile
2 cylindres c'est pas assez, et 4 c'est trop!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Bonjour,Slider-34 a écrit : Envoie donc des photos de ton nouveau missile
Oui comme tu dis le principal c'est qu'elle puisse officiellement devenir mienne.
Des photos il faudra attendre que je finisse de la toiletter dans tous les recoins. Elle est très propre mais les jantes même à 14800 Kms demande un petit peu de soin mais aucune oxidation de l'alu à noter.
Je fais cela dehors et comme je viens de prendre la saucée que je bénis car pour éviter les traces de l'eau du robinet calcaire comme pas, j'utilise de l'eau de pluie, j'ai quand même dû rentrer et puis j'ai faim.
Dernier indice, elle est "entrainée" par un Bi, un gros Twin. Même Harley, le roi en la matière reste derrière. Pas de loin mais il manque au sien un peu plus de la moitié d'une cuillère à dessert. Madame est servi 6 petits cm3 de plus pour égaler cette bête de somme. De somme, car elle n'est pas faite pour la course bien qu'en 103 CV, 400 m lui suffisent pour lui permettre d'atteindre les 170 km/h.
La version Version Euro 3 de 2008 a perdu 9 chevaux mais sous la selle il reste quand même un moulin qui à 4400 tr/min développe 94 chevaux. Pour cruiser à 3000 tr/min pas moins de 16.9 mkg de couple, ça devrait le faire.
Je vous l'ai en fait toute décrite ou presque. Alors, j'attends encore pour ramasser les copies et je prie pour que le ciel arrête de me tomber sur la tête pour prendre les photos. le soleil c'est quand même souhaitable si vous les voulez réussies.
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Je sens bien un gros VN 2000 de chez kawa haha
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
-
- Habitué(e)
- Messages : 83
- Inscription : 28 mars 2021, 21:31
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger explorer
- Localisation : Vallée de l'Hérault
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Bingo, c’est un VN2000… les chiffres sont effroyables, et en effet on est plus proche du char d’assaut que du missile! Mon dieu le couple de 16.9 mkg comment ça doit tracter
2 cylindres c'est pas assez, et 4 c'est trop!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
TheWhunted a écrit :Je sens bien un gros VN 2000 de chez kawa haha
Bonjour,Slider-34 a écrit :Bingo, c’est un VN2000… les chiffres sont effroyables, et en effet on est plus proche du char d’assaut que du missile! Mon dieu le couple de 16.9 mkg comment ça doit tracter
On les voit les bons élèves qui ont planché pour trouver la bonne réponse car, c'est la bonne réponse.
Pour les photos j'ai du abandonner pas facile avec ce temps pourri(te). Une éclaircie, je fonce !
Dernière modification par Yohan le 16 mai 2021, 06:37, modifié 2 fois.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Bah comme dirait Sky, c'est pas avec ca que je finirais le Touquet
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- TheWhunted
- Accro
- Messages : 616
- Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Elle est jolie
Pour moi c’est un gros char mais c’est beau à regarder ^^
Pour moi c’est un gros char mais c’est beau à regarder ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Tu sais déjà le VN900 a de l'embonpoint, comme moi du reste, 340 KG avec les mes sacoches et mes rajouts. Déjà le poids du Sissy Bar d'origine rajoute de suite quelques kilos, un siège Mustang aussi ! Alors, il ne me restait peu de choix, non je rigole, je la guettais depuis si longtemps. Les Harley c'est pas trop mon truc et je ne suis pas fervent de la disposition des cylindres même si cela découle de la disposition des bielles qui reste un beau défit mécanique, un peu comme les engrenages à chevrons Citroën. Je me contente de leurs accessoires, feux, compte-tours, Klaxon... car ça de la gueule, c'est bien pensé et c'est à toutes épreuves. Je suis de la génération ou tout ce qui était lourd donnait confiance et on n s'y trompe pas. Mon Blender mixer Vorwerk VKM5 Type 16 est de 1961. Je précise quand même que j'étais gamin à l'époque.TheWhunted a écrit :Elle est jolie
Pour moi c’est un gros char mais c’est beau à regarder ^^
Le custom se rapproche de l'architecture des motos de mon enfance. Le toubib venait avec sa Motobécane je pense 125 ou 175 cm3 et puis j'ai obtenu ma conduite sur une 175 cm3 à 16 ans mais pas ce qu'on appelait le code et...
Comme m'a dit mon fréro en la voyant en photo : "Mais c'est un engin pour un jeune de moins de 70 ans !!!", je ne dis rien c'est mon aîné alors je lui pardonne.
.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
UPS m’annonce la prise en charge de mes échappements Par contre je ne vais pas échapper aux droits de transits et aux taxes. Le Brexit est passé par là.
-
- Habitué(e)
- Messages : 83
- Inscription : 28 mars 2021, 21:31
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger explorer
- Localisation : Vallée de l'Hérault
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
J’adore!! Tout dans la démesure, du poids à sec jusqu’à la cylindrée (et ce couple!)
Un vrai cruiser confortable et qui pousse…
Du coup tu vas conserver la 900?
Un vrai cruiser confortable et qui pousse…
Du coup tu vas conserver la 900?
2 cylindres c'est pas assez, et 4 c'est trop!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1099
- Inscription : 02 août 2017, 07:55
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
Bonsoir,Slider-34 a écrit :J’adore!! Tout dans la démesure, du poids à sec jusqu’à la cylindrée (et ce couple!)
Un vrai cruiser confortable et qui pousse…
Du coup tu vas conserver la 900 ?
Je vais avoir du mal à m'en séparer mais il faudra me résoudre à la vendre. .
Elle a près de 100 000 Kms mais no problem car super entretenue, j'ai été mécano. Je réalise tout l'entretien courant uniquement des pièces d'origine et lubrifiants Castrol de Synthèse. Le reste, la concession Kawa s'en charge comme son embrayage en ce début d'année 2021 et je suis aller chez EMC Villeurbanne pour faire monter et régler un amortisseur Sportchock 2 dans leur atelier. Du sur mesure car à ce jour elle est la seule à en être équipée. Maintenant, ce Sportshock 2 est à leur catalogue. Un grand merci au passage à François Specket et Tony qui m'ont accueilli juste la semaine précédent le second confinement. Je ne te dis pas le confort et la tenue de route. Déjà avec sa selle Mustang c'est le jour et la nuit, alors.Tout le reste est stocke, son moteur n'a rien besoin d'autres que de vivre comme il est né.
J'ai donc eu cette année de belles douloureuses car je comptais la garder puis l'occasion que je recherchais est arrivée, difficile de passer à côté sans s'émouvoir, enfin ce fut mon cas. Ma seule hésitation son pot Cobra car l'échappement d'origine de ce 2000 va me coûter un bras mais c'est mon choix.
Revenir à l'origine, c'est aussi virer le boîtier Commander III USB qui a été rajouté. Au passage, il me faut racheter la sonde Oxygen Sensor :
271,37 TTC
.
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10351
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Je n'en reviens pas, du moins pas encore
J'avais pensé à la VN mais comme t'en avais déjà une, je trouvais bizarre, ça faisait double emploi lol
Elles sont superbes, j'ai essayé une 1700 Voyager, je trouvais ça trop démesuré.
Bonne route avec ton bolide.
Elles sont superbes, j'ai essayé une 1700 Voyager, je trouvais ça trop démesuré.
Bonne route avec ton bolide.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)