alors voilà, pour les petits trajets quotidiens, la ville (et a mon avis je vais aller promener juste pour rigoler un peu ^^ ) je viens d'acheter une petite sœur a Caty.
c'est une Honda CM 125 C (un peu modifiée)
en état comme neuf, pneus et kit chaîne neufs, selle modifiée et recouverte en jeans (vrai jeans de l'ancien proprio ) peinture perso, guidon plat, phare et compteurs baissés, bouchons de valve tuning et environ 20K kms seulement
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Mais qu'est ce t'as acheté? C'est de la merd*.
20 000 bornes vache, je viens juste de passer 71 000, t'as large.
Bon je suis pas fan du style lol mais la housse de selle ira sûrement plus loin que celle d'origine.
D'ailleurs l'a-t-il gardé? En bon état? je suis preneur lol
C'est une petite moto passe partout, en seconde moto principale ( )j'en suis très satisfait.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Après avoir vu le jean délavé de cette petite cylindrée bien sage, je me dis que la propreté traditionnellement considérée comme inscrite dans les gènes des Suisses se vérifie. Tout comme de penser que tous les goûts sont dans la nature !
.
Dernière modification par Yohan le 24 août 2021, 04:17, modifié 1 fois.
copainmotard a écrit :Alors la question mauvais goût t'as pecho une championne du monde
Et comme je le prends mal, je t'emmerde
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bof ça ne vaut pas une sacoche à pizza ktm même Harlock l'a dit en 2017 sur mon bécanoscope https://zupimages.net/viewer.php?id=21/34/qy75.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est une photo de mon ancienne 690 CELLE QUI MARCHAIT )
Sinon ton nouveau bestiau est marrant, même si je dois pas encore être assez vieux motard parceque je ne comprend pas comment tu faits pour passer d'un engin costaud à la 125 alors que je sais très bien que tu n'est pas le seul à le faire
Skylake a écrit :Bof ça ne vaut pas une sacoche à pizza ktm même Harlock l'a dit en 2017 sur mon bécanoscope https://zupimages.net/viewer.php?id=21/34/qy75.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est une photo de mon ancienne 690 CELLE QUI MARCHAIT )
Sinon ton nouveau bestiau est marrant, même si je dois pas encore être assez vieux motard parceque je ne comprend pas comment tu faits pour passer d'un engin costaud à la 125 alors que je sais très bien que tu n'est pas le seul à le faire
J'en connais qui roulent en c15 ou ax la semaine et le week-end ils sortent la subaru de 300cv ou m3
jéjéhusky a écrit :
J'en connais qui roulent en c15 ou ax la semaine et le week-end ils sortent la subaru de 300cv ou m3
Dans le même un autre ordre d'idées, je roulais en camion-remorque 18 mètres de long, 38 tonnes et ++ la semaine et le reste du temps en Austin Mini 1000 dont 2 dorment encore dans le hangar.
Alors il est clair que c'est le jour et la nuit hein
J'ai pris un 125 parce que c'est "suffisant " pour aller au travail pas pour rouler vraiment
(En même temps, comme je fais un très grand excès de vitesse tous les matins, je me limite comme ça )
Skylake a écrit :Bof ça ne vaut pas une sacoche à pizza ktm même Harlock l'a dit en 2017 sur mon bécanoscope https://zupimages.net/viewer.php?id=21/34/qy75.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est une photo de mon ancienne 690 CELLE QUI MARCHAIT )
Mais non c'est abusé d'avoir une subaru quand t'as déjà un c15
Tu peux partir en voyage avec, si tu es courageux et que t'as le temps lol
Surtout dans les montagnes, remarque t'as le temps d'observer la faune et la flore.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)