Bjr,
Je vais acheter 1 Bonnie T120 bientôt.
Je cherche à y installer de grosses sacoches cavalières latérales en cuir de grande contenance pour voyager.
Je vois certaines choses sur le net.
Quand sur 1 paire de sacoches il est annoncé volume total 30 litres, cela signifie 30 l de contenance PAR sacoches ou POUR LES DEUX sacoches ?
D'avance merci !
Boris
SACOCHES CAVALIèRES TRIUMPH BONNEVILLE
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: SACOCHES CAVALIèRES TRIUMPH BONNEVILLE
Bonjour,GrosBoris a écrit :Quand sur 1 paire de sacoches il est annoncé volume total 30 litres, cela signifie 30 l de contenance PAR sacoches ou POUR LES DEUX sacoches ?
Sans faute d'orthographe dans l'énoncé de ta question, je me prête à penser que tu maîtrises aussi la signification des mots qui s'y trouvent. D'après toi, s'il est fait mention d'un "volume total" de 30 litres pour 1 paire de sacoches, soit sans trop me tromper, 2 (deux) sacoches, on opère une division ou une multiplication pour déterminer le volume de chacune d'entre elles ?
Tu pourras triompher si tu trouves la bonne solution. Attention, si tu cherches des heures durant, c'est sous les yeux que tu vas les avoir les sacoches.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Après reste plus que les valises
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Ça fait plaisir, y'en a au moins un qui suit ! Il a l'œil.copainmotard a écrit :Après reste plus que les valises