gonfleur pneu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW G 310 R
gonfleur pneu
Salut à tous
je trouve usant personnellement de devoir toujours allez dans des stations regonfler mes pneus
je suis à la recherche d'un gonfleur pneu main libre quelqu'un connait ?
on me l'a conseiller mais je ne sais pas où le trouver
merci d'avance
[modoedit]Sujet déplacé dans la bonne rubrique.[/modoedit]
je trouve usant personnellement de devoir toujours allez dans des stations regonfler mes pneus
merci d'avance
[modoedit]Sujet déplacé dans la bonne rubrique.[/modoedit]
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: gonfleur pneu
Bonjour,philippedupont a écrit :Salut à tous
merci d'avance
Pour la gonflette, pas besoin de brasser beaucoup d'air pour en trouver sur la toile, chez Décathlon, Norauto, etc... Ils seront à pied, muni d'un simple ou de double pistons (cylindre) et électriques pour ceux qui manquent de souffle.
Exemple chez Amazon en Port & Retours gratuit :
- MICHELIN 009500 Pompe à Pied à manomètre - (simple piston) --> 29,20 € TTC
- MICHELIN 92421 Pompe à pied avec affichage numérique (double pistons) --> 39,78 € TTC
- MICHELIN 009519 Compresseur Digital Programmable 12V - 6,9 Bars --> 37,91€ TTC
Contrôle de pressions et gonflage : pour ne pas à avoir à chercher la valve, je fais une marquage indélébile au niveau du moyeu ce qui est bien pratique pour bien placer la valve.
.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Salut,
J'en avais déjà discuté sur un autre topic, j'ai un gonfleur de pneu portable Xiaomi acheté sur Amazon
Ça marche bien et dépanne très bien, surtout à moto
J'en avais déjà discuté sur un autre topic, j'ai un gonfleur de pneu portable Xiaomi acheté sur Amazon
Ça marche bien et dépanne très bien, surtout à moto
3+3=6 cylindres
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Celui la est pas mal car facilement transportable lors d'une sortie
https://www.rad.eu/fr/c/p/57488-airman- ... gLMpvD_BwE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rad.eu/fr/c/p/57488-airman- ... gLMpvD_BwE" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Squatteur - Squatteuse
Bonsoir,
Sur ce genre de produits, la fiabilité de la mesure des pressions est primordiale car c'est parfois fantaisiste. Il est nécessaire de s'en assurer.
Sur ce genre de produits, la fiabilité de la mesure des pressions est primordiale car c'est parfois fantaisiste. Il est nécessaire de s'en assurer.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
Ca par contre c'est tout à fait vraiYohan a écrit :Bonsoir,
Un simple manomètre à aiguille ne prends pas de place à coté et permet de vérifier facilement
3+3=6 cylindres
-
- Squatteur - Squatteuse
Bonjour,Matt564 a écrit :Un simple manomètre à aiguille ne prends pas de place à coté et permet de vérifier facilement
Simple et efficace et surtout avec maintien de la pression quand on le retire de la valve.
https://www.motostand.com/produit/92714 ... pneus-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
J'ai la Xiaomi aussi et elle marche parfaitement, peut-être pas a 0.1 bar prés mais pour la route c'est parfait.
J'ai eu sur aliexpress pour €28 livrée si je m'en souviens bien l'année dernière.
Sur https://www.dealabs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; il est souvent listé en promo.
A+
Taz
J'ai eu sur aliexpress pour €28 livrée si je m'en souviens bien l'année dernière.
Sur https://www.dealabs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; il est souvent listé en promo.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
La chance! Je l'ai eu à 37 balles moiTaz a écrit : J'ai eu sur aliexpress pour €28 livrée si je m'en souviens bien l'année dernière.
3+3=6 cylindres