Coucou ici,
Voici mon itinéraire pour mon road trip qui intègre une visite à la soeur en Belgique dont le lieu n'est pas encore défini
Egalement la route des Grandes Alpes mais surtout la concentre
Dans l'ensemble, je pense que l'itinéraire est plutôt bien tracer mais je suis preneur de toute amélioration ou ajout de point d'intérêt. Egalement prenenur de toute adresse pour y faire une pause café avec un bel arrière plan pour un selfie qui claque
ha j'oubliais. Si ya des gens qui ont déjà fait le saut du Doubs? c'est accessible en voiture? ou faut se taper 3h de randonné?
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... sp=sharing
et pour finir. Je serai à Nantes tout le weekenk de la pentecote alors si l'omds souhaite sortir ce wk, je dis pas non
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Road trip en FRance, mon itinéraire
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Road trip en FRance, mon itinéraire
Je vois ce que je peux faire pour la pentecôte.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- No7
- Fidèle
- Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
Re: Road trip en FRance, mon itinéraire
Salut,
dans le Nord, à proximité de Steenwoorde, tu as le mont Cassel, un peu de virolos, des pavés, un moulin et une vue sympa. Tu y trouveras des estaminets pour te restaurer avec des spécialités locales et de quoi t'abreuver.
Bon voyage
dans le Nord, à proximité de Steenwoorde, tu as le mont Cassel, un peu de virolos, des pavés, un moulin et une vue sympa. Tu y trouveras des estaminets pour te restaurer avec des spécialités locales et de quoi t'abreuver.
Bon voyage