Réglage du ralenti et prise de tours qui ne redescend plus
Publié : 17 sept. 2022, 17:21
Bonjour à vous.
J'ai nettoyé mon carbu.
Changer tous les joints et visse de richesse, etc.
j'ai tout remonté et j'ai fait mon réglage de richesse à 2.5 tours.
J'ai tenté de faire ma synchro et les problèmes commencent…
Moto chaude (le ventilo s'enclenche)
je règle mon ralenti puis je fais ma synchro et là ça prend des tours genre 4 ou 5000.
Je me dis, c'est normal, ma synchro commence à être bonne.
Je redescends donc le ralenti et là ça cale…
Je redémarre et mon ralenti et trop bas et ça cale… Bizarre, j'ai à peine tourné la visse.
Je remonte encore le ralenti et là, c'est bien mieux, j'accélère un coup et paf ça remonte à 4 000 tours et ça ne descend plus…
Du coup ma synchro est approximative…
C'est sans fin ! ça me saoule ! :enerve:
Elle est de 98, tourne au SP95 j'ai un gros filtre supplémentaire sur la durite d'essence. Elle n'a jamais fait ce genre de chose avant.
Je suis désespéré :pleure:
Avez-vous une piste à me conseiller ?
J'ai nettoyé mon carbu.
Changer tous les joints et visse de richesse, etc.
j'ai tout remonté et j'ai fait mon réglage de richesse à 2.5 tours.
J'ai tenté de faire ma synchro et les problèmes commencent…
Moto chaude (le ventilo s'enclenche)
je règle mon ralenti puis je fais ma synchro et là ça prend des tours genre 4 ou 5000.
Je me dis, c'est normal, ma synchro commence à être bonne.
Je redescends donc le ralenti et là ça cale…
Je redémarre et mon ralenti et trop bas et ça cale… Bizarre, j'ai à peine tourné la visse.
Je remonte encore le ralenti et là, c'est bien mieux, j'accélère un coup et paf ça remonte à 4 000 tours et ça ne descend plus…
Du coup ma synchro est approximative…
C'est sans fin ! ça me saoule ! :enerve:
Elle est de 98, tourne au SP95 j'ai un gros filtre supplémentaire sur la durite d'essence. Elle n'a jamais fait ce genre de chose avant.
Je suis désespéré :pleure:
Avez-vous une piste à me conseiller ?