J'étais amoureux fou de ma CB500x, je l'aime encore.
je reste cependant frustré du gros mono, probablement par nostalgie de jeunesse. ( Un bon copain me prêtait souvent sa 500XT )
J'irai bien chez Royal Enfield voir un peu... la 411 ? j'ose pas... que va dire ma chérie (de chez Honda) !
Donc, ce post est :
Dites moi ce que vous conseillez à un pépère.
Pas une KTM rageuse, pas une Harley hors budget, l'idéal serait juste une CB500X en mono !
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Adultère
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- AzulBrazo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : honda cbf600s
Re: Adultère
En A2?
moi je diras, vas-y fonce vers celle qui te fait vibrer ! (sans mauvais jeu de mot ^^ )
prends-la (sans mauvais esprit ^^ ) en deuxième moto :-)
c'est ce que je fais mois, j'essaye d'avoir toujours 2 motos si possible, et là je viens d'acheter comme 2ème, pour remplacer une 125, une ducati monster remplie de défauts mais qui me faisait envie
et, comme toi je les "humanise" ^^ (anthropomorphise ?) bref, c'est mes meufs et je me dis qu'elles sont potes et pas si jalouses
prends-la (sans mauvais esprit ^^ ) en deuxième moto :-)
c'est ce que je fais mois, j'essaye d'avoir toujours 2 motos si possible, et là je viens d'acheter comme 2ème, pour remplacer une 125, une ducati monster remplie de défauts mais qui me faisait envie
et, comme toi je les "humanise" ^^ (anthropomorphise ?) bref, c'est mes meufs et je me dis qu'elles sont potes et pas si jalouses
- PhilBaz
- Habitué(e)
- Moto possédée : CB500X
@AzulBrazo
Je passe la passerelle l'année prochaine et je peux attendre sans problème, donc A ou A2, je suis preneur de tout conseil.
@s-pepso
Une deuxième moto, j'y pense mais ce qui m'ennuie le plus, c'est d'avoir 2 assurances
Je passe la passerelle l'année prochaine et je peux attendre sans problème, donc A ou A2, je suis preneur de tout conseil.
@s-pepso
Une deuxième moto, j'y pense mais ce qui m'ennuie le plus, c'est d'avoir 2 assurances
- Vinc
- Fidèle
- Moto possédée : Strret Triple R
Salut !
J'ai été voir Royal Enfield il y a quelques mois, pour envisager une 2éme moto. C'est pas un mono, mais j'ai essayé l'Interceptor. Franchement, bonne surprise. Ça ne te coûte rien d'aller faire un essai de la 411
Par contre, j'ai carrément du mal à envisager de n'avoir que ça comme moto : sympa en balade mais je ne me verrais pas partir en week-end avec.
A2/A, chez Royal Enfield la plus puissante fait 47ch de toute manière
J'ai été voir Royal Enfield il y a quelques mois, pour envisager une 2éme moto. C'est pas un mono, mais j'ai essayé l'Interceptor. Franchement, bonne surprise. Ça ne te coûte rien d'aller faire un essai de la 411
Par contre, j'ai carrément du mal à envisager de n'avoir que ça comme moto : sympa en balade mais je ne me verrais pas partir en week-end avec.
A2/A, chez Royal Enfield la plus puissante fait 47ch de toute manière