
J'attaque la révision annuelle de l'XJR après avoir terminée celle du GSX1400

Faut tjrs avoir au moins une "brêle" de dispo

On commence par les joints spy de fourche
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Je vous donne une petite astuce (sur des fourches classiques) afin d'éviter de démonter le tube du fourreau

Une fois les tubes démontés , vous enlevez ce qu'il y a à l'intérieur (cale , ressort etc ) sans enlever l'huile si possible

Vous tirez le tube au maxi hors du fourreau et vous remplissez d'huile jusqu'en haut (la moins chère du marché) et vous remontez le bouchon.

Vous enlevez le cache-poussière et le clips du joint spy
Vous comprimez avec un serre-joint , doucement , et le joint va monter tout seul sans effort

Dès qu'il est suffisamment haut , vous l'enlevez (vers le haut) à la main



Ensuite vous enlevez bien toute l'huile et remettez la nouvelle avec le niveau correspondant

2ème étape :
Changement des pipes d'admission (craquelées après 24 ans d'utilisation)


Et jeu aux soupapes

Voilà elle sera prête semaine prochaine pour une nouvelle année d'utilisation et sûrement qu'elle passera les 200Mkm

A bientôt
