Ca y est j'ai retrouvé ma tête de tortue verte, qui fait des glissades sur la dos de sa carapace....!!Bon le vert n'est pas exactement le même mais c'est vert et pas orange.
J'ai pu également récupérer mes carter ils sont de nouveaux noir et sans rayures. Reste mon réservoir qui lui à quand même bien pris. L'écope gauche est en recherche et ne devrait pas tarder à être remontée.
Lorsque tous cela sera fini, hop mise en vente et je pense à l'avenir....
Bisous à tous de la part de feu TIC-TAC ou Arlequin pour ceux qui y auraient pensé! Et désolé Pascal je ne repeindrai pas le cul de ma moto en orange!!!!
Melkira95 a écrit :
Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...
Notes que si ça passait, c'était beau . Oswald n'a qu'à se tenir tranquille et pense déjà à la reconversion. Et oui maintenant il est aussi ferrailleur
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Melkira95 a écrit :
Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...
Notes que si ça passait, c'était beau . Oswald n'a qu'à se tenir tranquille et pense déjà à la reconversion. Et oui maintenant il est aussi ferrailleur
MDR! c'est pas passé, mais c'était beau quand même! Rien que la partie enduro du road book valait le coup! , bon, le gérant aurait put nous prévenir de passer en pneus tout terrain, mais c'était simpas quand même!
Melkira95 a écrit :
MDR! c'est pas passé, mais c'était beau quand même! Rien que la partie enduro du road book valait le coup! , bon, le gérant aurait put nous prévenir de passer en pneus tout terrain, mais c'était simpas quand même!
Pis mince je voulais goûter aux joie de la chasse au crocodile!! Le fossé était quand même bien maraicageux.....Bon plus de peur que de mal et plus de bricole (dédicace à LAbricole) que de dégats. J'ai trouvé mon écope gauche à prix cassé donc elle va vite être prête pour un nouveau safari....